Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enjoliveurs Mona Celta Prima etc ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beaucico
Nouveau membre

toulon

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016, 17:48    Sujet du message: enjoliveurs Mona Celta Prima etc .... Répondre en citant

Bonjour a tous , 

Une nouvelle trouvaille dans la remise ! 

Trois enjoliveurs Renault a restaurer.

Diamètre emboîtement : 180 mm
Diamètre hors tout : 192 mm.

Voir Renault  Monaquatre , Mona , Celtaquatre , Celta , Primaquatre ,  Prima , ADL 1-2 , ACL 1-2 , ADV , ADC , 1-2-3 etc ...

Idéal pour la restauration , la réparation ou la complètude de votre véhicule de collection Renault .

Autres photos sont a votre entière disposition sur simple demande.

Remise en main propre sur RDV secteur : Toulon St Jean du Var ou Pierrefeu du Var.

Envoi rapide et soigné en suivi par Mondial relay pour 6,70 euros.

Faire offre merci .

Cordialement serge

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016, 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lecoq
apprenti

Charolles

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016, 23:42    Sujet du message: enjoliveurs Mona Celta Prima etc .... Répondre en citant

J'en ai quatre dans cet état que je m'apprêtais à donner au chromage... Le responsable m'a dit : Etes vous sur que vous voulez les rechromer ? Jetez un oeil chez Depanoto cela vous coûtera moins cher !!!!!!!! Effectivement j'ai vérifié c'est vrai. En final j'ai trouvé mon bonheur le mois dernier à Lyon lors de epoquauto auprès d'un vendeur de pièces. Bon, mon chromeur n'est peut ètre pas le moins cher...
Pilier

Membre RAG: 2017
Damgan

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016, 13:29    Sujet du message: enjoliveurs Mona Celta Prima etc .... Répondre en citant

Personnellement j'en avais acheté chez Dépanoto à 44€ Sad  A peine un an et la rouille ressortait Exclamation
Il me les ont repris Okay  en me disant arrêter avec leur fournisseur Exclamation
Lecoq
apprenti

Charolles

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016, 14:11    Sujet du message: enjoliveurs Mona Celta Prima etc .... Répondre en citant

44 ? Houlala les tarifs ont furieusement augmenté depuis ! Twisted Evil  68 maintenant !
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016, 18:24    Sujet du message: enjoliveurs Mona Celta Prima etc .... Répondre en citant

Sont-ils mieux chromés?
Visiter le site web du posteur
jy56
Pilier

Damgan

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016, 19:09    Sujet du message: enjoliveurs Mona Celta Prima etc .... Répondre en citant

J'en avais vu , il y a quelques temps chez un autre revendeur, à 88€ mais en inox Exclamation
Lecoq
apprenti

Charolles

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016, 21:07    Sujet du message: enjoliveurs Mona Celta Prima etc .... Répondre en citant

Effectivement cela existe c'est comme les charnière centrale de capot chrome vs Inox avec un énergique polissage l'inox devient nickel-chrome ! Les vis bombées fendues qui tiennent le tableau de bord sur ma Mona étaient vraiment rouillées alors inox 304 poli et hop de bien-belles vis presque chromées ! En plus à cette époque (1931) le chrome commençait à apparaître avec parcimonie la plupart des éléments étaient nickel , les phares par exemple. Tiens c'est une idée le nickelage est peu ètre bien moins cher...  
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2016, 10:43    Sujet du message: enjoliveurs Mona Celta Prima etc .... Répondre en citant

Un chromage de qualité à l'ancienne, c'est un polissage, un bain électro de cuivre,+ un de nickel + un de chrome le tarif est souvent fait "au vu de l'état de la pièce" pour ne pas dire à la tête du client. il est vrai que le travail de polissage est assez long et fonction de l'état de surface. Nombres de pièces que vous déposez actuellement chez votre artisan local sont traitées sans que vous le sachiez à l'autre bout de l'Europe Pologne ou Portugal,pour des raisons de cout de main d'oeuvre et de respect des normes des installations... c'est pour cette raison que les délais ne sont pas toujours prévisibles.
Lecoq
apprenti

Charolles

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2016, 12:33    Sujet du message: enjoliveurs Mona Celta Prima etc .... Répondre en citant

Quand tu voit la tète de mon chromeur lorqu'il sort de son atelier il est sur que c'est lui qui polit ! En été 15j de délais moyen mais en hiver c'est ... plus long ! (les collectionneurs laissent leurs voitures pour revenir à l'atelier)
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017, 07:38    Sujet du message: enjoliveurs Mona Celta Prima etc .... Répondre en citant

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1132070124.htm
70 €  Jallais 49510
4 enjoliveurs chromés NEUFS jamais montés pour RENAULT anciennes . Diamètre 196 mm.Vente suite erreur de commande,valeur réelle, plus du double.06 11 88 59 55 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00    Sujet du message: enjoliveurs Mona Celta Prima etc ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation