Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UY .......... Berline - 1931

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Monaquatre -> UY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clouseau
Nouveau membre

amazy

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016, 14:44    Sujet du message: UY .......... Berline - 1931 Répondre en citant

Bonjours j'ai des soucis de ratés sur ma mona quatre modele UY. je débute avec cette belle alors je ne voudrait pas partir dans tous les sens. Tout allait tres bien jusqu'à samedi dernier, évidemment  c'était le jour du mariage de ma fille, et la elle s'est mise à faire des ratés.(pas ma fille, elle a bien dit oui) Ces ratés auraient tendances à diminuer lorsque je mets plus de retard à l'allumage. pour l'histoire samedi il faisait très chaud, aujourd'hui moins chaud moins de ratés. je voudrais bien pouvoir rouler par toutes températures alors que faire.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016, 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fossoyeur
Double debrayeur

Membre RAG: 2017
Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016, 15:18    Sujet du message: UY .......... Berline - 1931 Répondre en citant

Bonjour, Clouseau, bienvenue sur ce forum, et beaucoup de bonheur à ta fille Okay

La Monaquatre, nous connaissons un peu ici Mr. Green
Donc je pense que nous allons résoudre ce problème.

Pour commencer, et comme c'est l'usage sur ce forum, peux-tu te présenter, en créant un sujet ici ?
Arrow http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/f4-Presentation-des-membres.htm