Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BDR1 924784 Conduite Intérieure - 1939
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Novaquatre -> BDR1/2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barnave
Nouveau membre

gironde

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017, 22:07    Sujet du message: BDR1 924784 Conduite Intérieure - 1939 Répondre en citant

Bonjour fossoyeur 

Avec mes excuses pour le retard de la reponse

La peinture à ete refaite sur l origine il y a 5 ans 

Le moteur à ete révise 

L intérieur et la carosserie n ont pas ete reprises ils sont dans leurs jus 

Pas de traçe de corrosion sur la carosserie juste un léger pet sur un bas de caisse 

L intérieur est d origine dans son jus bien propre 

Cordialement 

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017, 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017, 22:11    Sujet du message: BDR1 924784 Conduite Intérieure - 1939 Répondre en citant

Pas de problème pour le temps, Barnave, et merci de ces précisions Okay
Nouveau membre

gironde

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017, 22:17    Sujet du message: BDR1 924784 Conduite Intérieure - 1939 Répondre en citant

Avec plaisir 

Je tenais à remercier les deux membres qui se reconnaîtront pour M avoir fourni l embrayage disque butée mécanisme pour la réparer 

Elle est vendue à un amoureux de vehicule militaire 

Quoiqu il en soit j aurais préféré l échanger contre la juju gendarmerie puisque je collectionne les vehicules de çette institution mais j apporterai une petite précision à force de ne pas savoir ce que l on veut et de raconter n importe quoi on recolte çe que l on sème 

Pour ma part je passe à autres choses avec le remord de vour un vehicule de l arme un de plus pourrir que de retrouver ses splendeurs d a tant mais la vie et ainsi faite 

Cordialement et encore mercî à ceux qui M ont aidé 

Daniel 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: BDR1 924784 Conduite Intérieure - 1939

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Novaquatre -> BDR1/2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation