Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diverses pièces non identifiées des années 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces -> Pièces de 4 cylindres radiateur avant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vielles Pièces
Nouveau membre

Macon 71

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016, 15:01    Sujet du message: Diverses pièces non identifiées des années 30 Répondre en citant

Bonjour Messieurs,
en rangeant ma grange ce matin j'ai trouvé les pièces qui sont en photos. Je pense qu'elle proviennent d'une Renault des années trente.
Je suis en Bourgogne, je n'ai pas d'idée du prix, ni de l'intérêt, je crois cependant que si ces pièces ont été stockés elles devait fonctionner à l'époque.
Je préfèrerais me débarrasser du lot entier, le tout tient dans une poubelle de 100 litres + le radiateur.
Faîtes moi une offre si vous étiez intéressé.
Si vous reconnaissez le modèle d'origine je veux bien savoir...
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016, 15:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerso03
Administrateur

Membre RAG: 2017
03

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016, 09:25    Sujet du message: Diverses pièces non identifiées des années 30 Répondre en citant

Bonjour merci pour la proposition, il y a du Renault dans le lot mais pour savoir à quel modele il est destiné les photos ne suffisent pas. Pouvez vous me dire quel est le type du carburateur qui semble être un Zenith? EX22, EX32, EX33?
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016, 10:20    Sujet du message: Diverses pièces non identifiées des années 30 Répondre en citant

Les compteurs boutons de tableau et dynamo aussi sont de renault des années 30, mais le radiateur les bougies,l'allumeur un des plafonniers et le feu rouge et klaxon en 12volts c'est probablement pour 403 peugeot.
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016, 10:49    Sujet du message: Diverses pièces non identifiées des années 30 Répondre en citant

Le feu rouge, c'est celui qui intègre le bouchon d'essence sur une 403. Il y a la serrure à la base Mr. Green
Nouveau membre

Macon 71

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016, 11:51    Sujet du message: Diverses pièces non identifiées des années 30 Répondre en citant

Kerso03 a écrit:
Bonjour merci pour la proposition, il y a du Renault dans le lot mais pour savoir à quel modele il est destiné les photos ne suffisent pas. Pouvez vous me dire quel est le type du carburateur qui semble être un Zenith? EX22, EX32, EX33?

Bonjour,
Oui le carburateur est un Zenith EX22
Bravo
Joli coup d'oeil !
Kerso03
Administrateur

03

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016, 13:39    Sujet du message: Diverses pièces non identifiées des années 30 Répondre en citant

Alors EX22 et suivant les deux compteurs (le kilométrique n'a pas de journalier et il n'y a pas de pendule), ça pourrait être un utilitaire ou une commerciale sur base Vivaquatre 37 à 39!
Vielles Pièces
Nouveau membre

Macon 71

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016, 17:16    Sujet du message: Diverses pièces non identifiées des années 30 Répondre en citant

Kerso03 a écrit:
Alors EX22 et suivant les deux compteurs (le kilométrique n'a pas de journalier et il n'y a pas de pendule), ça pourrait être un utilitaire ou une commerciale sur base Vivaquatre 37 à 39!

D'accord, merci.
Et pensez-vous que cela puisse intéresser quelqu'un ?
Ou je conduis tout à la déchèterie ?
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016, 17:34    Sujet du message: Diverses pièces non identifiées des années 30 Répondre en citant

Au prix de la déchetterie ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas un amateur. Wink Mr. Green
LeGone
pilote

69 Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016, 17:55    Sujet du message: Diverses pièces non identifiées des années 30 Répondre en citant

Aux alentours de Macon, on devrait pouvoir trouver mieux qu'une déchetterie. Confused
Ce serait dommage qu'une telle proposition finisse comme cela. Sad
Kerso03
Administrateur

03

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016, 18:56    Sujet du message: Diverses pièces non identifiées des années 30 Répondre en citant

De mon coté, la jauge à huile sur le combiné de l'avant dernière photo m'intéresse car celle de ma Viva n'indique pas la bonne valeur!
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016, 18:58    Sujet du message: Diverses pièces non identifiées des années 30 Répondre en citant

Non, pas de déchetterie Sad
routard

nord

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016, 19:35    Sujet du message: Diverses pièces non identifiées des années 30 Répondre en citant

Le EX22 peut m’intéresser  Very Happy
Visiter le site web du posteur
Vielles Pièces
Nouveau membre

Macon 71

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016, 19:44    Sujet du message: Diverses pièces non identifiées des années 30 Répondre en citant

J'aimerais bien que le lot parte d'une seul coup.
Quitte à ce que les amateurs se répartissent les pièces ensuite.
Un ou deux cartons de bouteilles de vin pourraient faire l'affaire...
Je monte parfois du coté de Dijon...
Faîtes moi quelques offres, de toute façon je n'espère pas devenir riche et je n'ai aucune idée de ce que cela peu valoir ou pas :  Rolling Eyes
Et en continuant de faire le tour de la ferme il y a aussi à ajouter une vieille galerie... et deux trois trucs...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: Diverses pièces non identifiées des années 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces -> Pièces de 4 cylindres radiateur avant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation