Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amortisseur à friction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Monaquatre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lespirid
apprenti

Beziers

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016, 06:23    Sujet du message: Amortisseur à friction Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis en cours de restauration d'une Monaquatre UY1 qui malheureusement ne possede plus ses amortisseurs à friction
Mes recherches m'ont permis de découvrir que ces amortisseurs ont été inventés par un Anglais André Hartford, et qu'ils sont encore fabriqués en Angleterre
Cependant, afin de les commander, il faut connaitre leurs dimensions
Quelqu'un peut il m'envoyer des photos de ces amortisseurs en place sur la Mona, ainsi que le maximum de dimensions: longueur, hauteur des bras, diametres des trous pour la fixation, nombre de disques, ceci avant et arriere s'ils ne sont pas identiques     Rolling Eyes    
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016, 06:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lecoq
apprenti

Charolles

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016, 01:46    Sujet du message: Amortisseur à friction Répondre en citant

Bonjour
j'ai une Mona UY je ne sais pas si c'est les memes que l'UY1 mais si j'y pense je te ferais des photos ce WE
apprenti

Beziers

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016, 06:13    Sujet du message: Amortisseur à friction Répondre en citant

Lecoq a écrit:
Bonjour
j'ai une Mona UY je ne sais pas si c'est les memes que l'UY1 mais si j'y pense je te ferais des photos ce WE

Merci Lecocq, je compte sur toi, car j'ai beaucoup de mal à obtenir ces infos très importantes, en principe, ce sont les mèmes, UY et UY1     Bravo
Daniel Moncere
Maître à penser

Membre RAG: 2017
PESSAC

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016, 07:32    Sujet du message: Amortisseur à friction Répondre en citant

Un peu de doc.

Guide du forum

Garéoult 83136

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016, 08:27    Sujet du message: Amortisseur à friction Répondre en citant

Okay
Pilier

rinxent 62

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016, 15:38    Sujet du message: Amortisseur à friction Répondre en citant

Les amortisseurs à friction sont les mêmes AV et AR sur monaquatre UY .

J'ai refait les miens partiellement et j'avais fait les plans car je pensais devoir en refaire un qui était abîmé ,les voici si ça peut servir à quelqu'un

Dernière édition par VROLANT le Mer 6 Juil 2016, 18:29; édité 1 fois
Celta83
Guide du forum

Garéoult 83136

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016, 16:33    Sujet du message: Amortisseur à friction Répondre en citant

Okay
apprenti

Charolles

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016, 20:47    Sujet du message: Amortisseur à friction Répondre en citant

Alors ça c'est génial Okay  Un grand Merci à Daniel et VROLANT ça va surement me servir aussi ! Very Happy  
apprenti

Beziers

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 05:55    Sujet du message: Amortisseur à friction Répondre en citant

Super ces infos Messieurs Vrolant et Moncere, j'y vois plus clair
Encore MERCI
Bravo Bravo Bravo Bravo
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 12:48    Sujet du message: Amortisseur à friction Répondre en citant

Super boulot Georges !
Visiter le site web du posteur
jp26
Maître à penser

Drôme

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 13:11    Sujet du message: Amortisseur à friction Répondre en citant

Très beau boulot Georges. Okay

Tu les règles à quelle valeur? Embarassed
VROLANT
Pilier

rinxent 62

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016, 09:41    Sujet du message: Amortisseur à friction Répondre en citant

Merci , je n'ai pas encore réglé Jean Paul, j'ai noté ta méthode  Okay
Maître à penser

Drôme

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016, 13:52    Sujet du message: Amortisseur à friction Répondre en citant

J'ai bien la méthode, mais j'ai pas encore trouvé la bonne valeur......ce qui m'interdit le transport féminin sans soutien gorge, vu le caractère sautillant et fantasque de l'auto

iL faudra bien que je me mette sur le sujet un de ces moments.
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017, 07:38    Sujet du message: Amortisseur à friction Répondre en citant

Cette auto est-elle recensée?
Visiter le site web du posteur
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017, 09:39    Sujet du message: Amortisseur à friction Répondre en citant

Celle de lespirid?

http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/p175371.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: Amortisseur à friction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Monaquatre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation