Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACX2 en chassis: Mécanique de Viva Grand sport
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces -> Pièces de 6 cylindres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerso03
Administrateur

Membre RAG: 2017
03

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016, 21:57    Sujet du message: ACX2 en chassis: Mécanique de Viva Grand sport Répondre en citant

Voici le texte et les photos reçue:

Un moteur est monté sur un bateau, le chassis lui servant de remorque!

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique de la semaine dernière concernant un moteur de Renault Viva Stella grand sport, je peux vous fournir de plus amples renseignements, tels que, inscrits sur la plaque :

N° de type : 449

N° de série : 1132

6 cylindres 85 x 120

Ayant vu le moteur, celui-ci n'est pas bloqué, j'ai pu le faire tourner à la manivelle et il possède tous ses périphériques d'origine

(radiateur, démarreur, pompe à essence, b.v., etc..).

De plus, la remorque du bateau dans laquelle il se trouve a été réalisée avec le chassis de la voiture. Ce chassis est complet avec les éléments de roulement.

Cela me semble intéressant pour un collectionneur de Renault, peut-être pouvoir un jour reconstituer une voiture ? Voir dernier LVA d'une Viva Stella dénichée dans une casse.

Le prix de l'ensemble est fixé à 3000 Euros.

Merci de me tenir au courant rapidement si possible.

Dernière édition par Kerso03 le Lun 24 Avr 2017, 08:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016, 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celta83
Guide du forum

Garéoult 83136

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016, 09:33    Sujet du message: ACX2 en chassis: Mécanique de Viva Grand sport Répondre en citant

Rolling Eyes  3000€, tout ça n'a pas beaucoup aimé le milieu humide, les lames avants  sont mortes! Sad Crying or Very sad
Globe Trotter

idf

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016, 12:03    Sujet du message: ACX2 en chassis: Mécanique de Viva Grand sport Répondre en citant

Malin Neutral Neutral malin Rolling Eyes !!!!!!!!
sl33
pilote

le taillan 33

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016, 12:58    Sujet du message: ACX2 en chassis: Mécanique de Viva Grand sport Répondre en citant

lucky a écrit:

Bonjour a tous,
 A tiens je retrouve ce qui m'a été proposé il y a maintenant 2 semaines......
 Un coup de fil me demandant si Renault avait marinisé des moteur et  sicela avait une valeur car cela allé partir a la ferraille avec le bateau dans lequel il est..
 Je répond gentillement, puis le reportage photo demandé arrive avec un prix de 3000E a mon avis exorbitant mais a priori déjà négocié!!!
 Le bateau avait soin disant une histoire de la Wii , etc.
 En réalité bateau artisanal sans papier n'ayant pas grande valeure.
Je répond dans la foulée pas être interréssé par le bateau mais par l'ensemble mécanique surtout qu'il serait dommage de le mettre a la ferraille!!!...
Deux jours aprés la personne me repond que comme je ne suis pas interréssé elle va le proposer a une autre personne tres interrrssée et que 3000 e n'est pas cher au vu de la vivagrand sport de LVA...
Je lui es fait une gentille réponse car le coup de l'enchére entre plusieurs vendeur ne me plait pas trop mais que je restais a sa disposition mais surement pas pour 3000 E
Donc avis au RAG un petit malin........
sl33
pilote

le taillan 33

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016, 16:44    Sujet du message: ACX2 en chassis: Mécanique de Viva Grand sport Répondre en citant

lucky a écrit:

Voila qq photos suplémentaire pour comprendre l'ensemble ..!!!

Kerso03
Administrateur

03

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016, 20:35    Sujet du message: ACX2 en chassis: Mécanique de Viva Grand sport Répondre en citant

Effectivement, la même histoire, mais il a contacté Guillaume suite à l'article dans LVA sur la sortie 2016. De mon coté je lui ai dit que ça intéresserait surement quelqu'un, pour les pièces, sans lui donner l'estimation qu'il me demandait. Je ne sui s pas interessé car mon ACX n'est pas équipée d'un 449. J'ai refilé le tuyau à "projet fou" qui possede la voiture sans mécanique qui va avec!
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016, 12:30    Sujet du message: ACX2 en chassis: Mécanique de Viva Grand sport Répondre en citant

Eh bien... Twisted Evil
projet fou
apprenti

paris

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016, 17:55    Sujet du message: ACX2 en chassis: Mécanique de Viva Grand sport Répondre en citant

J'ai envoyé un mail à ce cher (au sens propre) "vendeur".

Bien sûr aucune réponse. Et je ne pensa pas en recevoir une un jour.
C'est normal, quand on est pour le moins éduqué, on ne répond pas.

Cela me fait penser à tous ces vendeurs de pièces sur les sites qui ne répondent jamais aux mails (surtout lorsque c'est la seule façon de les contacter).
Je me demande si ces gens ne s'ennuient pas et passent des annonces plus ou moins fausses, juste pour s'occuper. Mais je m'égare Evil or Very Mad
lucky
Globe Trotter

idf

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016, 20:27    Sujet du message: ACX2 en chassis: Mécanique de Viva Grand sport Répondre en citant

pas de panique le joueur a perdu Mr. Green

projet fou a écrit:
J'ai envoyé un mail à ce cher (au sens propre) "vendeur".

Bien sûr aucune réponse. Et je ne pensa pas en recevoir une un jour.
C'est normal, quand on est pour le moins éduqué, on ne répond pas.

Cela me fait penser à tous ces vendeurs de pièces sur les sites qui ne répondent jamais aux mails (surtout lorsque c'est la seule façon de les contacter).
Je me demande si ces gens ne s'ennuient pas et passent des annonces plus ou moins fausses, juste pour s'occuper. Mais je m'égare Evil or Very Mad
projet fou
apprenti

paris

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016, 21:54    Sujet du message: ACX2 en chassis: Mécanique de Viva Grand sport Répondre en citant

Je voulais dire un grand merci à sl33 pour son aide,  sa gentillesse et sa disponibilité.  Okay

Grâce à lui,  j'ai enfin un moteur 449  Very Happy Very Happy Very Happy

Mais,  bon,  la voiture ne va pas rouler tout de suite. 
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016, 22:01    Sujet du message: ACX2 en chassis: Mécanique de Viva Grand sport Répondre en citant

Bravo Bravo Bravo

Mais la voiture n'a jamais été aussi près de rouler à nouveau Okay
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016, 22:07    Sujet du message: ACX2 en chassis: Mécanique de Viva Grand sport Répondre en citant

Content pour vous. Okay
jy56
Pilier

Damgan

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016, 22:40    Sujet du message: ACX2 en chassis: Mécanique de Viva Grand sport Répondre en citant

Okay
Celta83
Guide du forum

Garéoult 83136

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016, 06:54    Sujet du message: ACX2 en chassis: Mécanique de Viva Grand sport Répondre en citant

Okay
Globe Trotter

Angouleme

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016, 20:43    Sujet du message: ACX2 en chassis: Mécanique de Viva Grand sport Répondre en citant

Ca s'annonçait compliqué  (ca l'a surement été)... Mais ca fini bien !!  Okay
Bravo  Bravo a vous 2 d'avoir trouvé un moteur pour le projet, peut-être pas si fou qu'on ne veut bien le croire'  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41    Sujet du message: ACX2 en chassis: Mécanique de Viva Grand sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces -> Pièces de 6 cylindres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation