Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DVD Rencontre 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2016 -> Rencontre 2016 du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilpil
Double debrayeur

Membre RAG: 2017
EURE

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 08:29    Sujet du message: DVD Rencontre 2016 Répondre en citant

M. Emaer s'est proposé pour réaliser cette tâche:

Pour le DVD, il sera fait en vidéo, ie: en fondu enchaîné et support musical, et avec en plus les trois vidéos  du départ du Moulin, le passage de l'Eure, et le retour des Andelys. Si des membres souhaitent avoir en plus toutes les photos en qualité max pour pouvoir faire des tirages papier sans oublier la dizaine de photos  panoramiques que l'on ne peut pas mettre sur le DVD, mais que l'on peut regarder sur un ordinateur en grand format et en déroulant l'image, il faudrait donc faire un bulletin de commande avec des cases à cocher : DVD ou Blue-ray et une troisième case à cocher pour  les membres qui souhaiteraient avoir les photos sur un CD pour pouvoir les réutiliser, les imprimer, etc etc. Dans ce cas il recevrait le CD avec le DVD ou le BLU-Ray, c'est selon. Toutes les photos sont évidemment libres de droit...pour les membres de l'association (  pour les autres aussi d'ailleurs! je ne suis pas photographe professionnel!)
Le DVD  ou le BLU-Ray serait vendu 15 € (port inclus), avec le CD en plus cela ferait 20 € port inclus bien entendu.

Je vais bientôt donner la marche à suivre.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 11:28    Sujet du message: DVD Rencontre 2016 Répondre en citant

Bonjour,

Quelques questions/remarques :

1. Est-ce qu'un DVD ne conviendrait pas à tout le monde, sans avoir à gérer en plus le format blu-ray ?

2. D'accord que les photos ne peuvent (peut-être) pas être intégrées à la vidéo de base, mais n'est-il pas possible de les faire cohabiter de manière simple avec la vidéo, sur le même DVD ?

3. Quant au "libre de droits", je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée en l'état. En théorie au moins, le minimum est d'indiquer la source des clichés "réutilisés". Moi, je ne ferai pas de mention de cette "liberté de droits", même si au quotidien les auteurs des photos acceptent de ne demander aucune rémunération Wink
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 12:36    Sujet du message: DVD Rencontre 2016 Répondre en citant

1) je ne vois pas en quoi c'est gênant que certains puissent avoir une version Blu-ray s'ils le veulent. C’est un plus proposé par M. Emaer. Je garde donc cette option.
2) je vais voir avec lui mais je crois que c'est une question de place sur le DVD!
3 Je ne comprends pas bien... à partir du moment où tous les clichés et vidéos ont été faits par M. Emaer et donc lui appartiennent. Qu'il déclare les laisser libres de droits est son choix?
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016, 05:29    Sujet du message: DVD Rencontre 2016 Répondre en citant

Ne vous prenez pas la tête, il semble peu probable que les photos même de qualité soient un jour exploitées à des fins commerciales par qui que se soit. Wink
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016, 07:29    Sujet du message: DVD Rencontre 2016 Répondre en citant

De façon à ne gêner personne et à respecter le droit à l'image, j'aimerais que toute personne QUI NE VOUDRAIT PAS APPARAITRE SUR LE DVD/CD (OU MÊME SUR LE FORUM) LE DÉCLARE !
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016, 13:26    Sujet du message: DVD Rencontre 2016 Répondre en citant

Pilpil, PAS CRIER. Mr. Green
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016, 15:00    Sujet du message: DVD Rencontre 2016 Répondre en citant

Fossoyeur, sors de ce corps Mort de Rire
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016, 09:25    Sujet du message: DVD Rencontre 2016 Répondre en citant

Mr. Green Okay
PriMaX_4
Pilier

Occitanie LIBRE en

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016, 18:53    Sujet du message: DVD Rencontre 2016 Répondre en citant

En blu-ray 3D ?
Okay
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016, 08:09    Sujet du message: DVD Rencontre 2016 Répondre en citant

Voilà Exclamation le DVD nouveau est arrivé.
Notre guide Herquevillais Paul a terminé ce gros travail : Le DVD et le BLU-RAY sont prêts. Il y a presque 3 heures de spectacle... comme il me l'écrit : "de quoi écluser quelques bières lors des longues soirées d'hiver."
Mais vous ne résisterez pas jusque là Mr. Green
J'en reçois la primeur jeudi Okay
Je vous donnerai alors son adresse pour que vous lui commandiez directement.
PriMaX_4
Pilier

Occitanie LIBRE en

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016, 19:05    Sujet du message: DVD Rencontre 2016 Répondre en citant

Okay
Pilier

Cergy

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016, 19:18    Sujet du message: DVD Rencontre 2016 Répondre en citant

Ah! De quoi se rassasier d'un spectacle où l'on a pas pu participer
Valleran
Pilier

Oise

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016, 20:28    Sujet du message: DVD Rencontre 2016 Répondre en citant

Bravo
Globe Trotter

Haute Garonne ( 31 )

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016, 20:29    Sujet du message: DVD Rencontre 2016 Répondre en citant

Okay
Pilier

Damgan

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016, 08:46    Sujet du message: DVD Rencontre 2016 Répondre en citant

Bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: DVD Rencontre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2016 -> Rencontre 2016 du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation