Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RY2 ............ conduite intérieure

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Monasix et Stella -> RY2 RY3 RY4: Monasix à radiateur avant
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Didier
pilote pro

Yonne

PostPosted: Sun 8 May 2016, 23:35    Post subject: RY2 ............ conduite intérieure Reply with quote

Bonsoir à tous. Petit soucis avec la Celta... la pompe à essence électrique ajoutée il y a quelques années vient, semble-t-il, de rendre l'âme... Espérons que je vais trouver la solution. En attendant je suis allé à Joigny cet après-midi (après les célébrations du 8 mai...) et j'ai croisé une monasix dont le propriétaire connait notre association mais semble avoir des problèmes avec le site... Je vous poste ci-dessous quelques photos de cette auto. La connaissez-vous?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 May 2016, 23:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fossoyeur
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Mon 9 May 2016, 20:57    Post subject: RY2 ............ conduite intérieure Reply with quote

C'est une RY2. Elle a l'air belle, notamment la sellerie Okay
Kerso03 est très fort, à ce jeu-là Mr. Green
Flèche de direction

Membre RAG: 2019
03

PostPosted: Mon 9 May 2016, 21:23    Post subject: RY2 ............ conduite intérieure Reply with quote

RY2 "de base" croisée à Magny Cours il y a une semaine. Elle appartient à un sellier qui vient de refaire l'intérieur. Elle est dans un très bon jus. Nous avons discuté de la teinte et des détails d'origine ou pas. Le capot et la calandre viennent d'être repeints. Mécanique d'origine seulement remise en route. (ce qui atteste du bon état!)
Back to top
Kerso03
Flèche de direction

Membre RAG: 2019
03

PostPosted: Mon 9 May 2016, 21:27    Post subject: RY2 ............ conduite intérieure Reply with quote

Back to top
Didier
pilote pro

Yonne

PostPosted: Tue 10 May 2016, 00:01    Post subject: RY2 ............ conduite intérieure Reply with quote

En effet... c'est bien cette RY2 qui était à Joigny... La sellerie est entièrement refaite mais il reste encore quelques restaurations extérieures à prévoir... Magny Cours en RY2, la sensation de la vitesse doit être limitée... La dernière fois que j'ai tourné c'était en Porsche 959...  Very Happy
Back to top
Microraptor
Maître à penser

Membre RAG: 2016
ici

PostPosted: Tue 10 May 2016, 20:02    Post subject: RY2 ............ conduite intérieure Reply with quote

Elle était là également en 2015:

https://www.youtube.com/watch?v=SHmeOoUHCUI
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:03    Post subject: RY2 ............ conduite intérieure

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Monasix et Stella -> RY2 RY3 RY4: Monasix à radiateur avant All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation