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Technique

 
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Morel
Compagnon

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Joined: 03 Sep 2011
Posts: 135
Franche Comté

PostPosted: Mon 9 May 2016, 19:36    Post subject: Technique Reply with quote

Bonjour
Comment utilisez-vous la commande d'avance sur le moteur 85???
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PostPosted: Mon 9 May 2016, 19:36    Post subject: Publicité

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pilpil
Administrateur

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EURE

PostPosted: Mon 9 May 2016, 19:43    Post subject: Technique Reply with quote

Là peut-être?

http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t522-reglage-de-l-avance.htm
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effixe
routard

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Joined: 15 Sep 2015
Posts: 720
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nord

PostPosted: Mon 9 May 2016, 20:33    Post subject: Technique Reply with quote

D'ailleurs, la lecture des messages sus-mentionnés m'amène à rebondir sur la question:

J'ai un pied de distributeur qui est - maladie connue - grippé dans la culasse, l'allumeur lui va très bien, du coup cela vaut-il mieux:
- le laisser comme il est,
- le sortir ( en le cassant ) car je dispose d'un deuxième pied ?

merci
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Fossoyeur
Administrateur

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Joined: 12 May 2011
Posts: 18,623
Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Mon 9 May 2016, 20:42    Post subject: Technique Reply with quote

Il faut le sortir, très délicatement pour ne pas le casser. Cela te permettra de vérifier l'état du tube d'eau, qui a toutes les chances d'être complètement bouffé Rolling Eyes
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effixe
routard

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Joined: 15 Sep 2015
Posts: 720
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nord

PostPosted: Mon 9 May 2016, 21:13    Post subject: Technique Reply with quote

Tout mon problème est là: le sortir. je n'y arrive simplement pas: je pense que le Zamac à gonflé ce qui a serti le pied  dans la culasse.

J'ai essayé de le rétracter avec un réfrigérant ( -60°C ) et de le tourner à la clé: il a même pas bougé.
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PriMaX_4
Pilier

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Joined: 05 Jan 2011
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Occitanie LIBRE en

PostPosted: Thu 19 May 2016, 22:51    Post subject: Technique Reply with quote

Le Zamac, il n'y a pas de méthode miraculeuse. 
Si il est altéré,  il va finir par casser.
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jp26
Maître à penser

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Drôme

PostPosted: Fri 20 May 2016, 08:23    Post subject: Technique Reply with quote

Sur le 431, nul besoin de sortir le pied d'allumeur pour vérifier le tube et déposer la culasse:
Est ce bien utile sur le 85?  (que je ne connais pas )

LAO TSEU disait finement "ne fais pas ce qu'un autre peut faire à ta place" Wiseman

mais il ajoutais aussi après une réflexion courte  mais intense : " épargne toute tâche inutile à celui qui fait ton boulot " Wiseman


Last edited by jp26 on Fri 20 May 2016, 08:26; edited 1 time in total
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Daniel Moncere
Maître à penser

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Posts: 3,642
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PESSAC

PostPosted: Fri 20 May 2016, 08:25    Post subject: Technique Reply with quote

C'est comme sur le 431.
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PostPosted: Today at 16:47    Post subject: Technique

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