Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(VENDU) AV volant de direction restauré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces -> Pièces de 4 cylindres radiateur avant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 09:20    Sujet du message: (VENDU) AV volant de direction restauré Répondre en citant

Je mets en vente un volant de direction Noir que j'ai restauré et qui était destiné à la Mona.
Mais comme elle sera de couleur claire il devrait être de la même couleur et j'en ai un autre à repeindre.

Je le garantie sans aucune craquelure. 

Prix 80 €  frais de port en sus.

Dernière édition par tamalou51 le Lun 17 Oct 2016, 11:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 09:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1933 PG8
Double debrayeur

Membre RAG: 2018
OCCITANIE

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 09:43    Sujet du message: (VENDU) AV volant de direction restauré Répondre en citant

Shocked  Ilebo  Bravo
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 09:54    Sujet du message: (VENDU) AV volant de direction restauré Répondre en citant

tamalou51 a écrit:
Je mets en vente un volant de direction Noir que j'ai restauré et qui était destiné à la Mona.
Mais comme elle sera de couleur claire il devrait être de la même couleur

Sur ce point, j'ai toujours un gros doute, du moins à l'origine Embarassed
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 11:43    Sujet du message: (VENDU) AV volant de direction restauré Répondre en citant

Doute peut-être mais quand même à vendre. 
Fossoyeur
Double debrayeur

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 11:59    Sujet du message: (VENDU) AV volant de direction restauré Répondre en citant

Il suffira de peindre le prochain en noir Mr. Green
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 12:25    Sujet du message: (VENDU) AV volant de direction restauré Répondre en citant

C'est possible mais ça n'a pas d'importance car du noir il y en aura à faire. Wink
Comme je cherche des sous je vends ce que j'ai en trop, j'ai également des roues à rayons mais je dois les restaurer avant de les proposer.
Zanza14
routard confirmé

Membre RAG: 2017
78690

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 12:35    Sujet du message: (VENDU) AV volant de direction restauré Répondre en citant

Mon bon Tamalou, si personne n'a mis d'option sur ce superbe volant, je te le prends.  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 12:50    Sujet du message: (VENDU) AV volant de direction restauré Répondre en citant

Ok,
Je savais que tu en cherchais un, mais je n'ai pas oser te le proposer directement.
Tu confirmes par MP et pour l'envoi comment faisons nous. Question
Zanza14
routard confirmé

Membre RAG: 2017
78690

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 13:08    Sujet du message: (VENDU) AV volant de direction restauré Répondre en citant

Merci à toi, je t'ai envoyé un MP  Okay
Visiter le site web du posteur
Kerso03
Administrateur

03

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 19:49    Sujet du message: (VENDU) AV volant de direction restauré Répondre en citant

Fossoyeur a écrit:
tamalou51 a écrit:

C'est pourtant le cas....
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 19:58    Sujet du message: (VENDU) AV volant de direction restauré Répondre en citant

Nous avions parlé de cela déjà. J'avoue que c'est Kerso03 qui m'avait ouvert les yeux sur le sujet de la couleur des volants, couleurs auxquelles je n'avais pas prêté attention jusque là. Ceci dit, n'était ce pas seulement sur les décapotables que la couleur du volant s'harmonisait avec la couleur de la voiture?

A part cela, le volant de Tamalou a l'air bien beau et Zanza 14 a sûrement eu raison de ne pas le laisser passer. Okay
Fossoyeur
Double debrayeur

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 20:25    Sujet du message: (VENDU) AV volant de direction restauré Répondre en citant

Kerso03 a écrit:
Fossoyeur a écrit:
tamalou51 a écrit:

C'est pourtant le cas....

Il semblerait que tu aies raison. En parcourant nos photos anciennes de YN4, je trouve ce coach clair avec volant foncé, qui donc ne respecte pas ta règle... Mais c'est tout.
http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/p145955.htm
Administrateur

03

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 20:26    Sujet du message: (VENDU) AV volant de direction restauré Répondre en citant

Pt47_112 a écrit:
Nous avions parlé de cela déjà. J'avoue que c'est Kerso03 qui m'avait ouvert les yeux sur le sujet de la couleur des volants, couleurs auxquelles je n'avais pas prêté attention jusque là. Ceci dit, n'était ce pas seulement sur les décapotables que la couleur du volant s'harmonisait avec la couleur de la voiture?

A part cela, le volant de Tamalou a l'air bien beau et Zanza 14 a sûrement eu raison de ne pas le laisser passer. Okay

C'est certainement effectivement uniquement sur les décapotables, car ce sont les seules à avoir la tôle de tableau couleur caisse, les berlines étant ton bois. Il suffit de regarder les photos d'époque de cabriolets à partir de 1934 pour voir que les autos de teinte claire ont un volant clair. C'est aussi ce que j'ai pu observer sur plusieurs voitures avant restauration. Ma 4 cylindres étant le mauvais exemple puisque noire à l'origine, je n'ai jamais pris le temps de repeindre le volant....
Fossoyeur
Double debrayeur

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 21:52    Sujet du message: (VENDU) AV volant de direction restauré Répondre en citant

Une autre, avec un volant foncé Arrow http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/p122857.htm
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 07:16    Sujet du message: (VENDU) AV volant de direction restauré Répondre en citant

Sur cette dernière, la photo au vu de la tenue et coiffure  de la conductrice, de certains éléments de la voiture qui semblent avoir été changés, on pourrait supposer que c'est les années 50 et que la couleur très claire de la voiture n'est plus celle d'origine. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46    Sujet du message: (VENDU) AV volant de direction restauré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces -> Pièces de 4 cylindres radiateur avant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation