Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'une page Facebook de l'association
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> L'association "Les Renault d'Avant Guerre" -> Informations générales sur l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jc29
Globe Trotter

Membre RAG: 2018
Haute Garonne ( 31 )

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015, 11:25    Sujet du message: Création d'une page Facebook de l'association Répondre en citant

Je vous annonce la création d'une page Facebook, j'attends un petit mot du ou des présidents pour la faire démarrer officiellement. N’hésitez pas à la faire vivre avec vos photos et vos commentaires.
Voici le lien: https://www.facebook.com/lesrenaultdavantguerre

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015, 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derapdams
Globe Trotter

Angouleme

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015, 14:16    Sujet du message: Création d'une page Facebook de l'association Répondre en citant

Okay  Excellente initiative !!  Bravo
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015, 15:50    Sujet du message: Création d'une page Facebook de l'association Répondre en citant

JC toujours des initiatives nouvelles  Bravo

une petite suggestion , peut-être association à la place d'organisation...
jc29
Globe Trotter

Haute Garonne ( 31 )

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015, 16:00    Sujet du message: Création d'une page Facebook de l'association Répondre en citant

Je n'ai pas la main sur le terme
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015, 16:08    Sujet du message: Création d'une page Facebook de l'association Répondre en citant

Moi aussi, j'y avais pensé Rolling Eyes
JC l'a fait, lui Okay
Globe Trotter

Haute Garonne ( 31 )

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015, 16:39    Sujet du message: Création d'une page Facebook de l'association Répondre en citant

Il ne manque plus que le mot du ou des présidents pour démarrer officiellement  
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015, 20:49    Sujet du message: Création d'une page Facebook de l'association Répondre en citant

Le mot, le mot... Razz
jc29
Globe Trotter

Haute Garonne ( 31 )

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015, 09:35    Sujet du message: Création d'une page Facebook de l'association Répondre en citant

Bien, je précise que pour l'instant je suis le seul à avoir la main sur la page. En résumé tout le monde peut voir la page mais ne peut rien n'y inscrire. Je suis obligé de valider chaque notification.
Je pense qu'il faut voir cette page comme une publicité pour l'association et le forum. Ceux qui veulent publier des photos de leur véhicule sont les bienvenues (je masquerai les plaques), évitez les photos avec des personnes sauf accord préalable.
Je propose de laisser la page évoluée comme cela pendant quelque temps et ensuite de faire le point sur la pertinence de cette page.

Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015, 10:28    Sujet du message: Création d'une page Facebook de l'association Répondre en citant

Moi je suis anti-Face de Bouc, pas pour l'odeur juste pour les risques encourus de virusmania sur les PC.
Je n'y serais pas, mais longue vie à cette initiative dans l'air du temps.
Tous y sont...! Okay
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015, 21:05    Sujet du message: Création d'une page Facebook de l'association Répondre en citant

Pour ma part si reconnais que cette pub peut être bonne sur le forum, je ne veux pas apparaître non plus. C'est à dire qu'il faudra éviter de publier des photos de groupe ou des vues incluant des personnes "extérieures" à celui qui veut être "publié".
Merci.
Visiter le site web du posteur
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015, 21:10    Sujet du message: Création d'une page Facebook de l'association Répondre en citant

Heum, de toutes façons il ne doit pas y avoir une seule photo "exploitable" de vous sur ce forum, je pense donc que vous ne risquez absolument rien! Wink Mr. Green
jp26
Maître à penser

Drôme

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015, 21:50    Sujet du message: Création d'une page Facebook de l'association Répondre en citant

je n'ai pas fesse livre.

Mais c'est une bonne idée dans l'air du temps Okay
bj40
Pilier

isere

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015, 15:09    Sujet du message: Création d'une page Facebook de l'association Répondre en citant

A mon avis il faudrait un petit sondage sur le forum ,qui veut bien quoi ou pas  Question
Microraptor
Maître à penser

Membre RAG: 2016
ici

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015, 16:17    Sujet du message: Création d'une page Facebook de l'association Répondre en citant

Je me sers de Bace Fook (toutes les orthographes phonétiques sont envisageables..)
en sous-marin, avec le compte de ma moitié...

C'est très instructif, pour savoir par exemple, qui est aux toilettes à l'instant "T" Embarassed
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015, 20:42    Sujet du message: Création d'une page Facebook de l'association Répondre en citant

Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48    Sujet du message: Création d'une page Facebook de l'association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> L'association "Les Renault d'Avant Guerre" -> Informations générales sur l'association Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation