Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allumeur avec prise de compte tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cabviva
Pilier

Corse

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 22:47    Sujet du message: Allumeur avec prise de compte tour Répondre en citant

Bonsoir,
Une question en dehors des R A G, je recherche un allumeur SEV ou autres pour un 4 cylindre avec un renvoie pour le compte tours mécanique avec câble
Merci.
Cabviva
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1933 PG8
Double debrayeur

Membre RAG: 2018
OCCITANIE

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015, 09:28    Sujet du message: Allumeur avec prise de compte tour Répondre en citant

C'est trés dur à trouver en 4 cylindres, par contre on trouve assez souvent des allumeurs de bicylindres Panhard sur lesquels il faut monter un 4 cames et une tête d'allumeur de 4 cylindres, la même manip peut se faire pour un 6...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/854865701.htm?ca=16_s

Vend allumeur SEV Marchal 
pour Panhard 24
Avec prise compte tour
Bon état
180 euros     tel:

Modifiable pour montage sur R8 gordini, dauphine gordini, alpine,...

Cabviva
Pilier

Corse

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015, 09:36    Sujet du message: Allumeur avec prise de compte tour Répondre en citant

Merci mais je n'arrive pas a aller sur le bon coin tu n'as pas le nr de téléphone  Okay
Cabviva
Pilier

Corse

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015, 09:41    Sujet du message: Allumeur avec prise de compte tour Répondre en citant

Merci c'est bon PG 8 en attendant de trouver mieux je l'appelle  Okay
Cabviva
Pilier

Corse

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015, 09:59    Sujet du message: Allumeur avec prise de compte tour Répondre en citant

Bonjour a tous , je recherche toujours un allumeur 4 cylindres avec une prise pour compte tours, pour ceux qui font les bourses dans le sud ouest grenier de pièces rares
merci Cabviva
Kerso03
Administrateur

03

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015, 10:12    Sujet du message: Allumeur avec prise de compte tour Répondre en citant

déplacé du sujet rétroviseurs à l'espace consacré aux recherches de pièces!
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015, 10:40    Sujet du message: Allumeur avec prise de compte tour Répondre en citant

Comme dit par 1933 PG8 je crois, c'est à peu près introuvable, et très convoité par les propriétaires de voitures sportives des années 50-60.
Tu peux peut-être essayer là Arrow http://www.mecaparts.com/
Pilier

Corse

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015, 13:06    Sujet du message: Allumeur avec prise de compte tour Répondre en citant

Merci Fossoyeur, j'ai essayé, il faut y tombé dessus, il y en avait  sur les anglaises aussi TR 3 , TR 6 , Austin  Question
Cabviva
Pilier

Corse

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015, 15:55    Sujet du message: Allumeur avec prise de compte tour Répondre en citant

Voici l'allumeur en 4 cylindres que je recherche Very Happy
Cabviva
Pilier

Corse

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015, 20:59    Sujet du message: Allumeur avec prise de compte tour Répondre en citant

c'est bon je l’achète et je le transforme avec une came de 4 cylindres pas de problème Okay Mr. Green
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 07:39    Sujet du message: Allumeur avec prise de compte tour Répondre en citant

Et si ta voiture n'a pas de prise de dépression tu peux la supprimer...Et boucher le trou de passage de cette commande.
Cabviva
Pilier

Corse

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 13:40    Sujet du message: Allumeur avec prise de compte tour Répondre en citant

oui bien sur  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: Allumeur avec prise de compte tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation