Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription des Equipages Rencontre 2016
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2016 -> Rencontre 2016 du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fossoyeur
Double debrayeur

Membre RAG: 2017
Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015, 22:35    Sujet du message: Inscription des Equipages Rencontre 2016 Répondre en citant

Bonjour à Tous !

Pilpil est absent pour quelques jours, et me demande de mettre en ligne ce sujet, pour les inscriptions à notre prochaine rencontre.

Vous pouvez vous inscrire directement en postant dans ce sujet.

Pour ceux qui le souhaitent, nous avons choisi de vous proposer un hébergement commun, comme l’ont initié avec succès PriMax_4 en 2014, puis Denis Papin en 2015. Ce lieu d'hébergement (Moulin d'Andé) sera le "camp de base" de la rencontre, pour tout les participants, y compris ceux qui ne logeront pas sur place.
- Les avantages : une grande  convivialité, le stationnement pratique des remorques et des voitures, les dîners sur place.
- L’ inconvénient : nécessité de réserver tôt.

Notre choix du Moulin d’Andé repose sur :
- la proximité d’Herqueville, un site enchanteur, un large espace pour le stockage voiture/remorques en SECURITE, un rapport qualité/prix correct par rapport aux possibilités environnantes.
- inconvénients = beaucoup de chambres donc tentation pour la propriétaire de privilégier de plus grands groupes. D’où engagements fermes d’un nombre « suffisant » de chambres au plus tôt, si possible avant fin septembre.

Modalités :

Pour tenir compte de ces impératifs, nous vous demandons de vous inscrire le plus rapidement possible, et si vous le pouvez avant fin septembre.
Sinon, nous pouvons vous garantir la réservation des chambres du Moulin jusque fin octobre.

Si vous souhaitez participer à la rencontre, mais que vous ne pouvez pas vous engager dès maintenant, nous vous demandons de vous pré-inscrire dans ce sujet, en précisant l'option souhaitée, le nombre de personnes, et la date à laquelle vous pensez confirmer votre inscription. Nous pourrons ainsi prendre les options nécessaires.

Si vous ne trouvez pas, dans les formules proposées ci-dessous, celle qui vous convient, faites-nous connaître vos souhaits (directement dans ce sujet, ou par MP à Pilpil ou Fossoyeur). Nous trouverons ensemble la bonne solution.

Avec votre Bulletin d’inscription, vous nous enverrez deux chèques (acompte et solde, suivant le tableau des formules ci-dessous).
- Votre premier chèque servira pour les réservations, et sera encaissé vers le 5 octobre (ou à réception, après cette date).
- Le second chèque représente le solde de votre engagement, et sera encaissé vers le 5 avril.

Rappel des dates limites :

- Avec Hébergement au Moulin : au-delà de fin octobre, les demandes seront prises en compte dans la limite des places disponibles.
- Pour les formules sans hébergement, les inscriptions seront reçues jusqu'au 5 avril, et toujours dans la limite des places disponibles.

Pour les personnes ne disposant pas d'un compte-chèques en France :
- Un RIB vous sera fourni sur simple demande, pour vous permettre de payer par virement sur le compte de l'Association.

Les différentes formules :

Bulletin d'engagement :

En cliquant sur ce lien, vous téléchargez le bulletin d'engagement : http://docs.les-renault-d-avant-guerre.com/RAG2016_Engagement.pdf
Vous l'imprimez, et vous nous l'envoyez à l'adresse mentionnée sur le bulletin, accompagné de votre règlement.

Dernière édition par Fossoyeur le Dim 15 Nov 2015, 12:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015, 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp26
Maître à penser

Membre RAG: 2018
Drôme

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015, 14:53    Sujet du message: Inscription des Equipages Rencontre 2016 Répondre en citant

Nous serons 2 en formule séjour complet 3 nuits

Jean-Paul et Chantal en Celta
jp26
Maître à penser

Drôme

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015, 17:49    Sujet du message: Inscription des Equipages Rencontre 2016 Répondre en citant

Si je suis nous deux............................... je préfère faire le rassemblement de moi-même sur ma terrasse à Allex afin d'éviter l'utilisation de la remorque Mr. Green

PS: j'ai inclus l'assurance vol des objets personnels dans le contrat d'assurance de l'Alfa Wiseman
Fossoyeur
Double debrayeur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015, 18:29    Sujet du message: Inscription des Equipages Rencontre 2016 Répondre en citant

jp26 a écrit:
Si je suis nous deux............................... je préfère faire le rassemblement de moi-même sur ma terrasse à Allex afin d'éviter l'utilisation de la remorque Mr. Green

Shocked Je veux bien le "décodeur". Tu attends seulement d'autres inscriptions, peut-être ? Mr. Green
Maître à penser

Drôme

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015, 19:06    Sujet du message: Inscription des Equipages Rencontre 2016 Répondre en citant

Pas besoin de décodeur.
il faut bien un premier inscrit et la fiche part demain
Valleran
Pilier

Oise

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015, 19:49    Sujet du message: Inscription des Equipages Rencontre 2016 Répondre en citant

J'attends confirmation. P'têt'ben qu'oui, p'têt'ben qu'non  Mr. Green  mais à priori, c'est bon  Wink
Guide du forum

BELGIQUE

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015, 20:23    Sujet du message: Inscription des Equipages Rencontre 2016 Répondre en citant

C'est tôt !!! Neutral
IG21
Nouveau membre

Pays-Bas

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015, 20:54    Sujet du message: Inscription des Equipages Rencontre 2016 Répondre en citant

Nous serons 2 en formule Nerva 3 nuits 5 repas

Arno et Ria Elshof
Pays-Bas

IG 1921
Fossoyeur
Double debrayeur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015, 21:28    Sujet du message: Inscription des Equipages Rencontre 2016 Répondre en citant

Nous serons très heureux de vous accueillir Okay
Maître à penser

Drôme

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015, 22:00    Sujet du message: Inscription des Equipages Rencontre 2016 Répondre en citant

Okay
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015, 23:06    Sujet du message: Inscription des Equipages Rencontre 2016 Répondre en citant

Et nous serons deux de plus en formule complète... bien sûr! Mr. Green

BRAVO à nos amis des PAYS-BAS qui seront bienvenus en Normandie Exclamation Bravo Bravo Bravo Bravo
Visiter le site web du posteur
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015, 04:52    Sujet du message: Inscription des Equipages Rencontre 2016 Répondre en citant

Nous y serons en mode NERVA bien sûr si Dieu le veut ; s'il ne veut pas, nous nous passerons de son accord. Razz
Daniel Moncere
Maître à penser

PESSAC

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015, 07:33    Sujet du message: Inscription des Equipages Rencontre 2016 Répondre en citant

Nous serons deux en formule NERVA.
Nouveau membre

Moselle

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015, 13:11    Sujet du message: Inscription des Equipages Rencontre 2016 Répondre en citant

Sad Désolé de ne pouvoir participer a cette belle sortie mais ma situation familiale actuelle ne me le permet pas. Mais je serais de tout coeur avec l'ensemble des participants a cette grande manifestation. Amicalement
Pilier

Membre RAG: 2016
Corse

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015, 06:35    Sujet du message: Inscription des Equipages Rencontre 2016 Répondre en citant

C'est un peu tôt, Question
Et nous serons deux de plus en formule complète... bien sûr!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: Inscription des Equipages Rencontre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2016 -> Rencontre 2016 du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation