Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussions sur la rencontre RAG 2016
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2016 -> Rencontre 2016 du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilpil
Double debrayeur

Membre RAG: 2018
EURE

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015, 14:30    Sujet du message: Discussions sur la rencontre RAG 2016 Répondre en citant

Embarassed A peine remis de la rencontre 2015  Okay ,  il nous faut déjà penser à la suivante...
            ... Question ...              Et bien parce que les dates arrêtées sont plus tôt.

Le choix de ces dates est toujours un problème d 'équilibre entre les disponibilités de tous et celles des lieux d'hébergement...
Nous avons donc procédé à un sondage de tous les participants à la rencontre d'Anduze et il se dégage une majorité ( à laquelle s'ajoutent ceux pour qui la date n'est pas un problème) pour le pont de l’Ascension 2016. Évidemment ces dates sont moins favorables pour ceux qui ont des enfants scolarisés.

DATES: Jeudi 5 mai au Dimanche 8 mai.

Déroulement suivant le schéma habituel: Regroupement le jeudi soir. 1ère journée le vendredi. Seconde le samedi. Nous prévoyons la soirée du samedi ensemble pour des départs le dimanche matin... sauf bien entendu ceux qui désireraient nous quitter le samedi soir  Sad .

L'organisation est donc réalisée par le team Pilpil (2) auquel s'est adjoint le team Fossoyeur (2).

Le challenge: réaliser aussi bien que les 4 précédentes rencontres... Embarassed .

Je compte sur David (ou Fossoyeur?) pour créer les rubriques nous permettant de pouvoir traiter : du programme, des inscriptions, de l'hébergement et des questions diverses.

Hier les 2 teams réunis à Herqueville ont procédé aux premières prises de contact et repérages.

Nous avons été reçus par la MAIRIE d'Herqueville. Lors de cette rencontre très très sympathique, M. le Maire et son adjoint M. Emaer (calé sur l'histoire d'Herqueville et de Louis) auxquels s'étaient joints une conseillère municipale Mme Vauquelin et son époux M. Vauquelin (grand amateur de Renault et lien précieux avec les CAR Cléon et Sandouville), se sont mis à notre disposition pour le jour J, de façon à effectuer une visite exhaustive de la commune.

Donc l'organisation précise vous sera communiquée plus tard mais sachez bien heureux mortels que si vous avez toujours voulu tout savoir et tout voir sur Herqueville... vous serez servis!!!!!!!!!!!!! Okay

Nous ne pouvons que remercier ici
notre commune "de rattachement" , de la gentillesse avec laquelle elle nous accueille.  Bravo

A suivre...

Dernière édition par pilpil le Mer 5 Aoû 2015, 18:51; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015, 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celta83
Guide du forum

Garéoult 83136

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015, 14:52    Sujet du message: Discussions sur la rencontre RAG 2016 Répondre en citant

Okay   Bravo Bravo
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015, 15:15    Sujet du message: Discussions sur la rencontre RAG 2016 Répondre en citant

Les édiles de Herqueville nous ont même reçus là Bravo

Double debrayeur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015, 19:16    Sujet du message: Discussions sur la rencontre RAG 2016 Répondre en citant

pilpil a écrit:
Je compte sur David (ou Fossoyeur?) pour créer les rubriques nous permettant de pouvoir traiter : du programme, des inscriptions, de l'hébergement et des questions diverses.

Créé le sous-forum qui va bien, et déplacé ce sujet dedans Wink
Que faut-il d'autre ? Smile

Dernière édition par Fossoyeur le Mer 5 Aoû 2015, 19:42; édité 1 fois
RNO
Guide du forum

BELGIQUE

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015, 19:32    Sujet du message: Discussions sur la rencontre RAG 2016 Répondre en citant

Okay
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015, 22:26    Sujet du message: Discussions sur la rencontre RAG 2016 Répondre en citant

Prometteur! Okay
jp26
Maître à penser

Drôme

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015, 22:55    Sujet du message: Discussions sur la rencontre RAG 2016 Répondre en citant

Je prépare l'auto dès maintenant et début mai, mon permis E qui tombe en juin sera encore valide

Merci Pilpil Okay
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015, 10:38    Sujet du message: Discussions sur la rencontre RAG 2016 Répondre en citant

Il faut dire et redire que bien entendu cette rencontre est faire pour faire rouler nos RAG... MAIS que chaque année nous avons des participants qui viennent sans voiture ancienne et que c'est un plaisir qu'ils se joignent à nous! Okay

Car ce regroupement annuel est en plus du plaisir de rouler, l'occasion de nous voir, de bien rire, de parler voitures... dans une ambiance très agréable!
Il ne faut donc pas hésiter à rejoindre le groupe en 2016 !

Ce message est plus particulièrement pour les forumeurs actifs qu'on n'a jamais rencontrés! Crying or Very sad

... Il y a même parfois des places dans quelque RAG... mais chut il ne faut pas trop le dire... Wink
Visiter le site web du posteur
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015, 12:01    Sujet du message: Discussions sur la rencontre RAG 2016 Répondre en citant

HERQUEVILLE...!
Je suis fan...!
jp26
Maître à penser

Drôme

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015, 12:13    Sujet du message: Discussions sur la rencontre RAG 2016 Répondre en citant

Il est même arrivé que des propriétaires de RAG soient venus avec d'autres autos anciennes......et qu'il ont toujours été très bien dans le groupe Bravo
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015, 12:26    Sujet du message: Discussions sur la rencontre RAG 2016 Répondre en citant

La VEL SATIX est elle acceptée...?
3,5L V6 INITIALE de 2003.
Fossoyeur
Double debrayeur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015, 12:32    Sujet du message: Discussions sur la rencontre RAG 2016 Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que la Celta te le pardonnerait Mr. Green
Pilier

Corse

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015, 12:36    Sujet du message: Discussions sur la rencontre RAG 2016 Répondre en citant

Bravo l'équipe ça promet  Okay
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015, 12:39    Sujet du message: Discussions sur la rencontre RAG 2016 Répondre en citant

Mais si VELSATIX traine Celta, sur un plateau d'argent...!
Ce sera donc VEL SATIX 2,2L DCI from Beckerland...!
VGS est trop grosse pour cet attelage...!
Sauf si elle vient par la route.
Fossoyeur
Double debrayeur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015, 12:52    Sujet du message: Discussions sur la rencontre RAG 2016 Répondre en citant

Nous devrions avoir quelques multicylindres Okay
Si VGS est des nôtres, j'en serai très heureux... D'abord pour toi et pour elle. Et, promis, je te fais une bise Bravo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Discussions sur la rencontre RAG 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2016 -> Rencontre 2016 du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation