Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Type V(b) 6494 Berline de Voyage - 1906
Goto page: 1, 2, 3  >
 
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Les Ancêtres et Vétérans -> 4 cylindres de 1902 à 1909
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cabviva
Pilier

Offline

Joined: 13 Nov 2013
Posts: 2,115
Corse

PostPosted: Wed 10 Jun 2015, 21:07    Post subject: Type V(b) 6494 Berline de Voyage - 1906 Reply with quote

Je vais essayé de vous en présenter une qui a un veritable capot Aligator et 40 cv




Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 10 Jun 2015, 21:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cabviva
Pilier

Offline

Joined: 13 Nov 2013
Posts: 2,115
Corse

PostPosted: Wed 10 Jun 2015, 21:09    Post subject: Type V(b) 6494 Berline de Voyage - 1906 Reply with quote



Dans son jus et sa configuration premier intacte
Back to top
RNO
Guide du forum

Offline

Joined: 21 Apr 2010
Posts: 6,999
Membre RAG: 2019
BELGIQUE

PostPosted: Wed 10 Jun 2015, 21:22    Post subject: Type V(b) 6494 Berline de Voyage - 1906 Reply with quote

Okay 40 CV, çà me parait beaucoup, mais c'est du lourd !!!  Bravo Bravo Bravo Bravo
Back to top
1933 PG8
Administrateur

Offline

Joined: 09 Jan 2010
Posts: 15,297
Membre RAG: 2019
OCCITANIE

PostPosted: Wed 10 Jun 2015, 21:38    Post subject: Type V(b) 6494 Berline de Voyage - 1906 Reply with quote

Et c'est quoi  Question Question
Back to top
Cabviva
Pilier

Offline

Joined: 13 Nov 2013
Posts: 2,115
Corse

PostPosted: Wed 10 Jun 2015, 21:41    Post subject: Type V(b) 6494 Berline de Voyage - 1906 Reply with quote

Une 40 ch  Mr. Green
Back to top
Fossoyeur
Administrateur

Offline

Joined: 12 May 2011
Posts: 18,625
Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Wed 10 Jun 2015, 22:09    Post subject: Type V(b) 6494 Berline de Voyage - 1906 Reply with quote

138-L2 Arrow Nantes, 27 novembre 1906 Arrow Type AI ?
Je veux bien, aussi, quelques indications sur la carrosserie (et le carrossier) Embarassed

En attendant, je lui crée son sujet ; tu vas pouvoir documenter Bravo
_________________
PG2 berline + YN4 berline luxe + YN4 coach décapotable (+ R1092)
Back to top
Cabviva
Pilier

Offline

Joined: 13 Nov 2013
Posts: 2,115
Corse

PostPosted: Wed 10 Jun 2015, 22:32    Post subject: Type V(b) 6494 Berline de Voyage - 1906 Reply with quote

D’après le propriétaire elle est de 1903  Shocked
Back to top
Pt47_112
père spirituel du forum

Online

Joined: 02 Jan 2010
Posts: 21,742
Membre RAG: 2019
Durtal (49)

PostPosted: Wed 10 Jun 2015, 22:41    Post subject: Type V(b) 6494 Berline de Voyage - 1906 Reply with quote

Il me semble bien que la première 40 CV date de 1907 de toutes façons.
Back to top
Fossoyeur
Administrateur

Offline

Joined: 12 May 2011
Posts: 18,625
Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Wed 10 Jun 2015, 22:48    Post subject: Type V(b) 6494 Berline de Voyage - 1906 Reply with quote

C'est sûr qu'elle n'est pas de 1903 : l'avant, et notamment capot et radiateur, serait très différent Wink
En 1906, Louis Renault documente en haut de gamme : 14/20 HP, 20/30 HP, et pour la première fois 35/45 HP.

Accessoirement, si la voiture n'a plus sa plaque constructeur, il y a des dates de fabrication sur le moteur, la boîte, le pont, ...
_________________
PG2 berline + YN4 berline luxe + YN4 coach décapotable (+ R1092)
Back to top
Cabviva
Pilier

Offline

Joined: 13 Nov 2013
Posts: 2,115
Corse

PostPosted: Thu 11 Jun 2015, 07:29    Post subject: Type V(b) 6494 Berline de Voyage - 1906 Reply with quote

La prochaine fois que je vais la voir je vous demanderai tous ces renseignement exact, pour votre plaisir, moi c’était juste pour les yeux que j'ai fait les photos Mr. Green  
Back to top
Fossoyeur
Administrateur

Offline

Joined: 12 May 2011
Posts: 18,625
Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Thu 11 Jun 2015, 07:49    Post subject: Type V(b) 6494 Berline de Voyage - 1906 Reply with quote

Mes yeux ont goûté la présentation... et en redemandent Bravo
_________________
PG2 berline + YN4 berline luxe + YN4 coach décapotable (+ R1092)
Back to top
RNO
Guide du forum

Offline

Joined: 21 Apr 2010
Posts: 6,999
Membre RAG: 2019
BELGIQUE

PostPosted: Thu 11 Jun 2015, 09:49    Post subject: Type V(b) 6494 Berline de Voyage - 1906 Reply with quote

Bravo
Back to top
Cabviva
Pilier

Offline

Joined: 13 Nov 2013
Posts: 2,115
Corse

PostPosted: Thu 11 Jun 2015, 09:52    Post subject: Type V(b) 6494 Berline de Voyage - 1906 Reply with quote

Alors voici c'est bien une berline de voyage de 1906, 4,4 litres de cylindré, alésage 100 course 140, 4398 de cylindrée,  1er main ayant appartenu a Mr Lefebvre Utile, des Biscuits LU  Mr. Green
Carrosserie Rothschild passementerie bouclé, porte bouquet en argent et cristal, rideau de soie. Bravo

La prochaine fois je vous en dirai plus si vous êtes gentils Mad
Back to top
RNO
Guide du forum

Offline

Joined: 21 Apr 2010
Posts: 6,999
Membre RAG: 2019
BELGIQUE

PostPosted: Thu 11 Jun 2015, 10:01    Post subject: Type V(b) 6494 Berline de Voyage - 1906 Reply with quote

Okay
Back to top
Daniel Moncere
Maître à penser

Online

Joined: 25 Aug 2010
Posts: 3,642
Membre RAG: 2019
PESSAC

PostPosted: Thu 11 Jun 2015, 11:06    Post subject: Type V(b) 6494 Berline de Voyage - 1906 Reply with quote

Origine de la marque LU

La marque de biscuits LU est en fait la contraction des noms de famille Lefèvre et Utile. Jean-Romain Lefèvre était le pâtissier créateur de la marque et Pauline-Isabelle Utile son épouse. LU est devenue une marque américaine depuis son rachat au groupe Danone en 2008 par la société Kraft Foods.
Back to top
ICQ
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 16:15    Post subject: Type V(b) 6494 Berline de Voyage - 1906

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Les Ancêtres et Vétérans -> 4 cylindres de 1902 à 1909 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group
powered by ArgenBLUE free template