Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KZ10 585318 Conduite Intérieure Six Glaces - 1933

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Primaquatre -> KZ6 à KZ24
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fossoyeur
Double debrayeur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 17 146
Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015, 00:03    Sujet du message: KZ10 585318 Conduite Intérieure Six Glaces - 1933 Répondre en citant

Proposée aux enchères le 20 juin 2015 à Vannes, par la SVV Ruellan :
http://www.svvruellan.com/encheres/detail-lot/-1939743040.aspx

Citation:

RENAULT PRIMAQUATRE - Marque : RENAULT - Type : KZ 10 - Année : 1933 - Immatriculation : 57 BAM 35 - Couleur : Noir - Compteur : illisible - Energie : Essence - Numéro de série : 585318 - Puissance : 11 Cv - Alimentation électrique : 6 V - Carte grise : Avec - Contrôle technique : Avec (en date du 20/06/2014) - ETAT MECANIQUE : Moteur, pompe à eau, allumage et circuit électrique neufs. Pneus Michelin, direction et amortisseurs neufs. Boîte de vitesse manuelle 3 rapports. - ETAT CARROSSERIE Peinture vernie. Chromes neufs. Malle arrière neuve. - ETAT INTERIEUR : Refait à neuf. VEHICULE COMPLET ET ROULANT AVEC PIECES DIVERSES, GALERIE ET DOCUMENTS - Cotation parfait état : 10 000 / 12 000 €
Estimations : 10 000 € / 12 000 €


C'est une version six glaces, peu courante Okay
La malle arrière et le pare-chocs avant ne me paraissent pas conformes Wink




_________________
PG2 berline + YN4 berline luxe + YN4 coach décapotable (+ R1092)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015, 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
1933 PG8
Double debrayeur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 14 186
Membre RAG: 2018
OCCITANIE

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015, 06:36    Sujet du message: KZ10 585318 Conduite Intérieure Six Glaces - 1933 Répondre en citant

Elle était le le bon coin en avril...
http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/p155563.htm
Revenir en haut
tamalou51
Guide du forum

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 6 619
seine et marne

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015, 07:35    Sujet du message: KZ10 585318 Conduite Intérieure Six Glaces - 1933 Répondre en citant

Alors Mossieur fossoyeur, on dilapide l'espace du forum sans vergogne, ou alors c'est la mémoire qui est volatile... Mr. Green
Cette voiture fait la une en ce moment, voir ici...

http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t6500-Prima4-aux-ench-res.htm?q=
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
Marcel Pagnol.
Revenir en haut
Fossoyeur
Double debrayeur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 17 146
Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015, 07:42    Sujet du message: KZ10 585318 Conduite Intérieure Six Glaces - 1933 Répondre en citant

Je recense, Môssieur Tamalou, je recense... Depuis que Môssieur Jack-Philippe s'est décidé à donner quelques informations (dont le numéro de série) Okay
Mr. Green
Et puis, mes photos ont quelques chances de durer plus longtemps Embarassed
_________________
PG2 berline + YN4 berline luxe + YN4 coach décapotable (+ R1092)
Revenir en haut
tamalou51
Guide du forum

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 6 619
seine et marne

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015, 07:58    Sujet du message: KZ10 585318 Conduite Intérieure Six Glaces - 1933 Répondre en citant

Mouais, recensez mon cher recensez, mais soyez sensé, ne ressassez pas sans cesse, c'est l'essence même du savoir faire du recenseur censé. Wink
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
Marcel Pagnol.


Dernière édition par tamalou51 le Mar 9 Juin 2015, 09:32; édité 1 fois
Revenir en haut
pilpil
Double debrayeur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 19 516
Membre RAG: 2018
EURE

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015, 09:29    Sujet du message: KZ10 585318 Conduite Intérieure Six Glaces - 1933 Répondre en citant

Okay
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
PriMaX_4
Pilier

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 2 435
Membre RAG: 2018
Occitanie LIBRE en

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015, 21:11    Sujet du message: KZ10 585318 Conduite Intérieure Six Glaces - 1933 Répondre en citant

Shocked
Tamalou ?
Tout va bien ?
C'est quand même beau une Kz 10 !
Wub  
_________________
L'ambition est le ressort du monde et c'est l'envie qui le tend.
Revenir en haut
1933 PG8
Double debrayeur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 14 186
Membre RAG: 2018
OCCITANIE

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 06:27    Sujet du message: KZ10 585318 Conduite Intérieure Six Glaces - 1933 Répondre en citant

Mr. Green Okay
Revenir en haut
Fossoyeur
Double debrayeur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 17 146
Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016, 00:58    Sujet du message: KZ10 585318 Conduite Intérieure Six Glaces - 1933 Répondre en citant

Concernant cette auto, et pour répondre à Primaquatre54, je n'ai fait que lire le site de la Société de Vente. Peut-être que jy56, notre "régional de l'étape", en sait un peu plus sur elle.

Sinon, avant d'être vendue aux enchères, elle a été proposée en annonce :
http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/p155563.htm
Tu as les coordonnées du vendeur ; tu peux peut-être le contacter, pour avoir des informations sur l'auto ?
_________________
PG2 berline + YN4 berline luxe + YN4 coach décapotable (+ R1092)
Revenir en haut
jy56
Pilier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 2 486
Membre RAG: 2018
Damgan

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016, 14:41    Sujet du message: KZ10 585318 Conduite Intérieure Six Glaces - 1933 Répondre en citant

Désolé , mais je n'ais pas d'autre info sur cette voiture, je l'ais vu pour la 1er fois à la vente Exclamation
C'est vrai que la mise à prix était élevée Rolling Eyes
_________________
Jean-Yves
Revenir en haut
MSN
Primaquatre54
Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2016
Messages: 5
Membre RAG: 2016
NANCY

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016, 16:30    Sujet du message: Capot moteur KZ10 problème articulation-ouverture capot Répondre en citant

Bonjour, 
Sur ma prima KZ10 luxe (ou grand luxe) de 1933, j'ai un problème d'ouverture du capot moteur. 
L'articulation existante ne permet pas de lever le panneau supérieur à + de 90 ° 

Cliquez pour Agrandir. 
 
Bref, le compartiment moteur n'est pas accessible dans cette situation  
 
Il en va de même pour l'orifice de remplissage d'essence. 
 

Aussi, ma question,  
le système en place (restauration avant mon rachat) avec profilé en C servant de charnière correspond-t-il bien à la KZ 10 ? 

Si oui, c'est peut-être la position de la charnière soudée au panneau qui ne serait pas bonne. Ci-dessous, ma réflexion par schéma.
Auriez vous une photo pour moi voir le bon positionnement .

Sur le livre de pièces PR 162 de février 1933, relatif à la KZ 10, je trouve sous la référence 781400 la dénomination "Enveloppe extérieure de charnière". Dénomination pas très explicite, la pièce 781400 serait-elle un simple habillage "enjoliveur" ou constitut-elle un élément de la charnière ? 

Ou, la charnière devrait-elle être de type charnière à piano comme entre le panneau supérieur et le panneau latéral comme sur les versions antérieures type KZ 6 ?

Merci des photos et/ou explications que vous pourrez me faire parvenir. 

D.T 
_________________
Dom
Revenir en haut
pilpil
Double debrayeur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 19 516
Membre RAG: 2018
EURE

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016, 17:07    Sujet du message: KZ10 585318 Conduite Intérieure Six Glaces - 1933 Répondre en citant

J'ai mis ces questions dans le sujet de ta voiture Okay   ce qui est plus logique que de créer une sujet spécifique... dans le recensement. Wink
Mais nous serons magnanime avec nos nouveaux membres. Very Happy
Pour donner une début de réponse: le capot bien entendu s'ouvre beaucoup plus sur nos voitures








Sur ma voiture on voit en effet que la partie que vous voulez déplacer est beaucoup plus petite et donc ne bloque pas.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: KZ10 585318 Conduite Intérieure Six Glaces - 1933

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Primaquatre -> KZ6 à KZ24 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template