Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accouplement Particulier
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les "KZ" -> KZ à KZ3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp26
Maître à penser

Membre RAG: 2018
Drôme

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018, 18:16    Sujet du message: Accouplement Particulier Répondre en citant

aucune sybillinitude dans mon propos.

j'ai voulu simplement alerter notre Ami Valleran sur les effets néfastes d'une immersion incomplète dans un liquide salvateur, en renforçant mon alarme par la citation des exemples d' Achille (diminutif Chilou) et son talon bien connu, puis de Siegfried et sa feuille dans le dos, deux références incontournables et  incontestablement probantes dans ce domaine
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018, 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018, 19:34    Sujet du message: Accouplement Particulier Répondre en citant

Shocked   c est toujours aussi clair !!
MDM  sors de ce corps... Mr. Green
Visiter le site web du posteur
jp26
Maître à penser

Drôme

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018, 20:03    Sujet du message: Accouplement Particulier Répondre en citant

Je précise

Phase 1

Achille est plongé dans le STYX par sa mère, qui le tient par un talon,  pour assurer son invulnérabilité, funeste inconséquence.

Ce talon, n'étant pas trempé, la flèche de Pâris peut occire Achille à ce point vulnérable

Phase 2

Siegfried, germanique, trucide le dragon Fafner et se baigne dans son sang pour devenir invulnérable.....sauf qu'il a une feuille collée sur la peau dans le dos, ce qui fait qu'il se fera occire plus tard par cet endroit non trempé

Phase 3

Valléran trempe sa culasse dans un bain pour la protéger.......sauf que comme la mère (Thétys, nymphe de son état ) d'Achille et comme Siegfried, il laisse un endroit hors le bain, donc non trempé

Et comme il est bien connu que jamais deux sans trois, on peut craindre pour cette culasse
Valleran
Pilier

Oise

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018, 21:12    Sujet du message: Accouplement Particulier Répondre en citant

Rassure toi Jean-Paul. D'abord, je ne connais pas de Chilou. Ici, ce sont plutôt des chelous  Mr. Green . Pour Fafner, j'avais saisi mais je ne joue pas ou plus  Wink  avec le feu. Quant au talon, même s'il n'a pas trempé, un bon coup de brosse suffit. Et puis, je n'ai qu'une culasse récalcitrante. La deuxième aurait fait l'affaire mais celle de Tony est en meilleur état.

Voilà: 

En résumé, un petit coup de nettoyeur HP puis un coup de soufflette suivi d'un coup de brosse. Reste un peu de calamine et la culasse sera sans doute mieux une fois surfacée.

De même, le numéro 705196 correspond bien sur le catalogue à une culasse de KZ1.

Pneu super ballon

Val d'Oise / Oise

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018, 21:43    Sujet du message: Accouplement Particulier Répondre en citant

pilpil a écrit:
Shocked   c est toujours aussi clair !!
MDM  sors de ce corps... Mr. Green

Heureusement que JP26 à donné l'explication exacte car j'étais parti sur un autre Achille

L'antiquité grecque et romaine c'était pas mon truc et le germanique non plus Mr. Green

Toute connaissance n'a d'intérêt que si elle est partagée.
If you think education is expensive, try ignorance - Derek Bok, Harvard University President
Visiter le site web du posteur
Valleran
Pilier

Oise

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018, 22:12    Sujet du message: Accouplement Particulier Répondre en citant

J'aime bien celui-là aussi 😉.
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2018, 08:50    Sujet du message: Accouplement Particulier Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: Accouplement Particulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les "KZ" -> KZ à KZ3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23
Page 23 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation