Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui aurait une sellerie d'origine sur son ADC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Celtaquatre -> Celta ADC1/2/3 et BCR1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015, 19:52    Sujet du message: Qui aurait une sellerie d'origine sur son ADC Répondre en citant

Je cherche pour Philippe MAYER les dimensions et photos de la banquettes AV qui doit refaire sa sellerie il ne possède qu'un petit échantillon de tissus. Crying or Very sad
Il est impératif quelle soit d'origine pour la refaire à l'identique.
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015, 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp26
Maître à penser

Membre RAG: 2018
Drôme

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015, 20:09    Sujet du message: Qui aurait une sellerie d'origine sur son ADC Répondre en citant

Voilà ma banquette, mais je ne pourrai pas affirmer qu'elle est d'origine.....vu que je n'étais pas né en 1937

Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015, 21:01    Sujet du message: Qui aurait une sellerie d'origine sur son ADC Répondre en citant

tamalou51 a écrit:
Je cherche pour Philippe MAYER les dimensions et photos de la banquettes AV qui doit refaire sa sellerie il ne possède qu'un petit échantillon de tissus. Crying or Very sad
Il est impératif quelle soit d'origine pour la refaire à l'identique.

Tu devrais dire à Phimey que nous ne le mordrons pas, s'il vient sur le forum Mr. Green

A part celà, les DCR disent "drap marron", pour le coupé, comme pour la berline luxe. L'auto de jp26 semble donc dans le ton Okay
Guide du forum

Garéoult 83136

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015, 21:30    Sujet du message: Qui aurait une sellerie d'origine sur son ADC Répondre en citant

Mes banquettes et mon ciel de toit sont d'origine en velours marron ( Grand Luxe), je ferai des photos dès que je pourrai, en attendant des photos plus ou moins nettes mais pour se donner une idée.

Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015, 21:55    Sujet du message: Qui aurait une sellerie d'origine sur son ADC Répondre en citant

Merci de vos réponses, mais je crois que CELTA 83 va avoir ma préférence, il va me falloir des détails.
Longueur, largeur.
Positions et écartement entre les boutons, ce qui donnera la position des coutures.

Il n'y a pas vraiment urgence il faut juste que ce soit avant l'automne. Wink
Celta83
Guide du forum

Garéoult 83136

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015, 22:02    Sujet du message: Qui aurait une sellerie d'origine sur son ADC Répondre en citant

Patrick, dès que j'ai un peu de temps je te fais ça, en ce moment je suis très pris avec l'état de santé de ma femme mais je vais bien trouvé un moment.
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015, 08:29    Sujet du message: Qui aurait une sellerie d'origine sur son ADC Répondre en citant

Merci  Serge, tu as le temps l'automne c'est pas avant fin octobre.  Okay
Maljean Nicolas
pilote pro

Imécourt ARDENNES

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015, 18:22    Sujet du message: Qui aurait une sellerie d'origine sur son ADC Répondre en citant

si ça peut aider

Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015, 18:30    Sujet du message: Qui aurait une sellerie d'origine sur son ADC Répondre en citant

Merci, j'ai transmis les photos à Philippe pour qu'il me donne son accord pour le modèle. Okay
Celta83
Guide du forum

Garéoult 83136

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 15:26    Sujet du message: Qui aurait une sellerie d'origine sur son ADC Répondre en citant

Je n'ai pas eu le temps de demonter la banquette, mais je pense qu'il y a l'essentiel des côtes.

Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 19:07    Sujet du message: Qui aurait une sellerie d'origine sur son ADC Répondre en citant

Merci CELTA83, je pense que ça devrait aller.. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: Qui aurait une sellerie d'origine sur son ADC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Celtaquatre -> Celta ADC1/2/3 et BCR1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation