Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Démontage Phares Monasix-Primaquatre-KZ...

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> ici on parle technique -> Electricité -> L'éclairage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babaji
pilote pro

Membre RAG: 2017
Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.

PostPosted: Tue 31 Mar 2015, 20:49    Post subject: Démontage Phares Monasix-Primaquatre-KZ... Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je poste ici une question que j'ai posé sur le sujet de ma Primaquatre KZ6. Nous nous heurtons à ce casse-tête Chinois depuis quelques temps, nous n'arrivons pas à désolidariser le phare de son support?! Faut-il le faire par l'empreinte carrée de l'intérieur ou avec l'écrou extérieur?

Merci de votre intérêt Wink

Site sur les Véhicules "Armor" - http://armor-dezougen.over-blog.com
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 31 Mar 2015, 20:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

PostPosted: Tue 31 Mar 2015, 22:00    Post subject: Démontage Phares Monasix-Primaquatre-KZ... Reply with quote

Je t'ai donné la réponse ici as tu essayé  Question

http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t5726-KZ6-491452-Conduite-int-rie…
Fossoyeur
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Tue 31 Mar 2015, 22:20    Post subject: Démontage Phares Monasix-Primaquatre-KZ... Reply with quote

Cette planche est extraite du PR.93 de la KZ5. Comme c'est la grande sœur de la même année, il y a de bonnes chances que le montage doit le même Wink

Administrateur

Membre RAG: 2018
Haute Garonne ( 31 )

PostPosted: Tue 31 Mar 2015, 23:24    Post subject: Démontage Phares Monasix-Primaquatre-KZ... Reply with quote

Il faut effectivement tenir avec un carré et desserrer le contre écrou. Ensuite, dans le trou sous l'écrou, une goupille ou une vis est généralement glissée. Il faut l'extraire puis desserrer le phare par l'intermédiaire du carré.

Last edited by jc29 on Wed 1 Apr 2015, 17:53; edited 1 time in total
Back to top
Babaji
pilote pro

Membre RAG: 2017
Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.

PostPosted: Wed 1 Apr 2015, 08:07    Post subject: Démontage Phares Monasix-Primaquatre-KZ... Reply with quote

Merci messieurs, je verrai dans les prochains jours si cela vient!  Wink

Excuses moi Tamalou, je n'avais pas vu la totalité de ton message...  Embarassed

Site sur les Véhicules "Armor" - http://armor-dezougen.over-blog.com
Back to top
Visit poster’s website
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

PostPosted: Wed 1 Apr 2015, 08:33    Post subject: Démontage Phares Monasix-Primaquatre-KZ... Reply with quote

Pas de soucis l'essentiel c'est d'avoir la bonne solution. Wink
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:32    Post subject: Démontage Phares Monasix-Primaquatre-KZ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> ici on parle technique -> Electricité -> L'éclairage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation