Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Renault des automobiles de prestige, Éditions ETAI
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Bibliothèque -> Bibliothèque de référence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

PostPosted: Sun 7 Jul 2013, 14:23    Post subject: Renault des automobiles de prestige, Éditions ETAI Reply with quote

Je réitère, à discrétion...!
Effectivement ma modestie et ma Passion ne doivent pas souffrir, pour rester intègres.
Choix est fait. Wink C'est non...!

Toutefois, à 100€ la consultation, je pourrais me laisser convaincre...!!!! Mr. Green
Blague de très mauvais gout je l'avoue et proposition absolument fausse et incongrue.
Mais je devais la faire...!!! Very Happy Wiseman
Publicité

PostPosted: Sun 7 Jul 2013, 14:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pt47_112
père spirituel du forum

Membre RAG: 2019
Durtal (49)

PostPosted: Sun 7 Jul 2013, 14:56    Post subject: Renault des automobiles de prestige, Éditions ETAI Reply with quote

J'en aurais fait autant, mais j'ai préféré que vous choisissiez vous même. Okay

Pour la blague, j'ai peur que vous n'ayez pas beaucoup de clients. Mettez 1 euro au lieu de 100 et vous en aurez... peut-être.
Back to top
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

PostPosted: Sun 7 Jul 2013, 14:59    Post subject: Renault des automobiles de prestige, Éditions ETAI Reply with quote

Je ne souhaite pas de client, comme un négociateur connu, le prix fort éloigne les curieux et l'envie de vendre ou louer...!!! Mr. Green
Je me méfie pour autant des Russes... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

PostPosted: Sun 7 Jul 2013, 15:14    Post subject: Renault des automobiles de prestige, Éditions ETAI Reply with quote

Qu'est-ce que Gégé vous a fait? Mr. Green
Back to top
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

PostPosted: Sun 7 Jul 2013, 15:45    Post subject: Renault des automobiles de prestige, Éditions ETAI Reply with quote

Par Toutatix à moi rien, mais il n'avait pas d'Assurancetourix en FRANCE pour rouler à deux roues, le voici dans l'embarras...! Mr. Green
Pour autant la Russie pour moi n'est pas une IDEFIX...!!! Twisted Evil
RNO
Flèche de direction

BELGIQUE

PostPosted: Sun 7 Jul 2013, 16:06    Post subject: Renault des automobiles de prestige, Éditions ETAI Reply with quote

Razz
Back to top
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

PostPosted: Sun 7 Jul 2013, 16:11    Post subject: Renault des automobiles de prestige, Éditions ETAI Reply with quote

tiens RNO traînait par là...
Vous avez bien compris: Pas d'affaires avec les Russes ! Wink
Back to top
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

PostPosted: Sun 7 Jul 2013, 16:13    Post subject: Renault des automobiles de prestige, Éditions ETAI Reply with quote

NIETTTTT... Mr. Green
RNO
Flèche de direction

BELGIQUE

PostPosted: Sun 7 Jul 2013, 16:14    Post subject: Renault des automobiles de prestige, Éditions ETAI Reply with quote

Wiseman
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:54    Post subject: Renault des automobiles de prestige, Éditions ETAI

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Bibliothèque -> Bibliothèque de référence All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation