Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free to a good home
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces -> Pièces de modèles à radiateur arriere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernie j
pilote

Australia

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 01:07    Sujet du message: Free to a good home Répondre en citant

Very Happy Embarassed Rolling Eyes Wink I have surplus to requirements an early 6CV motor that I am prepared to give to someone who can use it. I also have a clutch assembly including a brand new unused thrust bearing and a SEV 4 cylinder magneto in good working order. These I bought to go with the motor but no longer need. I would sooner not give these away but I am open to offers. I also have two bronze side draft Solex 25mm carburettors that will fit the inlet manifold on the motor. The recipient must pay packing and freight (about 750 Euros). If I have no takers for the engine etc in the next month (end of April) they will be sold as scrap. Unfortunately I have neither the space or the inclination to store this having no use for it. Shocked
I have made this post in English as that is the language I have used for the last 78 years. I do not wish to be offensive. With all my other contributions I have struggled to translate into French, some times I feel I am not getting my message across. Rolling Eyes Rolling Eyes
Perhaps Fossoyeur will translate it for you.

Thank you.

Bernie j

Traduction Fossoyeur :
Je donne un moteur 6CV des premières années, à quelqu'un qui en aura l'utilité. J'ai aussi un embrayage, avec butée neuve, et une magnéto SEV en bon état de fonctionnement. Je les avais achetés pour aller avec le moteur, mais je n'en ai plus besoin. J'aurais préféré trouver preneur localement, mais je suis ouvert à toute proposition. J'ai aussi deux carburateurs Solex 25 en bronze, qui s'adaptent sur le collecteur d'admission. Le destinataire devra payer l'emballage et le port (750 euros environ). Si personne n'est intéressé par le moteur d'ici à fin avril, il sera ferraillé. Malheureusement, je n'ai ni la place ni l'envie de stocker ces pièces dont je n'ai pas besoin.

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 01:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 18:46    Sujet du message: Free to a good home Répondre en citant

If you want more space in your garage, I'm sorry, it's not possible for me.
My Garage is like an egg, full...!
To the floor at the celling, alls spaces are full...! Crying or Very sad
Bernie j
pilote

Australia

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 00:43    Sujet du message: Free to a good home Répondre en citant

That is OK just remember that you have to crack eggs to make an omelette. I prefer to work on my restoration than store junk in my garage. Wink
Perhaps I am out of tune with French Renault owners, I like to be able to drive my old cars. It really is good fun, you should try it sometime. Rolling Eyes

Ce est OK ne oubliez pas que vous avez à casser des œufs pour faire une omelette. Shocked Je préfère travailler sur mon rétablissement que de stocker ordure dans mon garage. Embarassed
Peut-être que je suis en désaccord avec les propriétaires français Renault, je aime être capable de conduire mes vieilles voitures. Ce est vraiment sympa, vous devriez essayer un jour. Bravo
Double debrayeur

Membre RAG: 2018
EURE

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 09:50    Sujet du message: Free to a good home Répondre en citant

Bernie nous aussi aimons rouler avec nos voitures et il y a beaucoup d'exemples de voitures qui roulent: voir les sujets avec des photos et des vidéos!
Bernie we like to travel with our old cars. You cas see many post with pictures or movies!
Visiter le site web du posteur
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 10:01    Sujet du message: Free to a good home Répondre en citant

French old car enthusiasts do like storing parts (junk or not) in their garages! There was war here in the past, and that often made people used to store anything "just in case"... Mr. Green
Anyway, one can both store useful/useless parts AND restore and enjoy his cars. Wink

A part cela, Bernie propose un moteur 6 CV des premières années, un embrayage, une magnéto 4 cylindres qui fonctionne, des carbus... mais c'est Fossoyeur qui vous traduira ça en détail puisque c'est lui qui est nommément sollicité pour le faire. Wink

Dernière édition par Pt47_112 le Dim 22 Mar 2015, 14:39; édité 3 fois
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 10:15    Sujet du message: Free to a good home Répondre en citant

Si vous voulez bien être mon "nègre", cela me convient tout à fait, et je vous en remercie par avance Okay

Dernière édition par Fossoyeur le Dim 22 Mar 2015, 21:06; édité 1 fois
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 10:31    Sujet du message: Free to a good home Répondre en citant

Je n'en ferai rien, cher ami. Rien ne vaut l'original. Okay
Bernie j
pilote

Australia

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 12:03    Sujet du message: Free to a good home Répondre en citant

Nous avons un vieux dicton ici en Australie il se réfère à la hache de grand-mère. Ce est la même hache, elle a acheté il ya 80 ans, Il a eu sept nouvelles poignées et quatre nouvelles têtes.
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 20:59    Sujet du message: Free to a good home Répondre en citant

Okay
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 21:05    Sujet du message: Free to a good home Répondre en citant

Je n'ai pas tout compris...  Sad           L'humour anglo-saxon?
Visiter le site web du posteur
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 22:23    Sujet du message: Free to a good home Répondre en citant

Pour les Français qui ont la comprenette dificilette la même avec un couteau :
Mon grand-pére à gardé le même couteau toiute sa vie, il a juste changé 7 fois la lame et 4 fois le manche.. Razz
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 22:34    Sujet du message: Free to a good home Répondre en citant

Il a gardé la virole d'origine ? Okay
pilote

Australia

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 05:56    Sujet du message: Free to a good home Répondre en citant

My dear Pilpil
If one must explain these things in detail, the humour, which should be at once apparent, is lost. One of my physiologies in life is that "one should not take oneself too seriously."
Basically the axe that was claimed to be totally original had over the 80 years been renewed several times over. As with the vintage car that while said to be "original" due to constant use had almost every part replaced over time

Mon cher Pilpil
Si l'on doit expliquer ces choses en détail, l'humour, qui devrait être à la fois apparente, est perdu. Un de mes physiologies dans la vie, ce est que "il ne faut pas se prendre trop au sérieux."
Fondamentalement la hache qui a été prétendu être totalement original avait au cours des 80 années été renouvelé à plusieurs reprises. Comme avec la voiture vintage qui en dit être "original"due d'utilisation constante presque chaque partie avait remplacé au fil du temps
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 08:13    Sujet du message: Free to a good home Répondre en citant

Il y a les pièces d'usure et les autres.
Bernie j
pilote

Australia

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 08:55    Sujet du message: Hunour? Répondre en citant

Avant de nous rions autres nous devrions apprendre à rire de nous-mêmes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29    Sujet du message: Free to a good home

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces -> Pièces de modèles à radiateur arriere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation