Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TG1 Mystere

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Reinastella Nervahuit Nervastella Nervasport et grand sport -> Les Nerva à marchepieds
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rmc
Compagnon

Bucarest

PostPosted: Wed 11 Mar 2015, 14:07    Post subject: TG1 Mystere Reply with quote

J'au vu ces photos sur le net, que pensez vous? J'ai le sentiment qu'il s'agit d'une grosse voiture (en couleur bleu d'origine) a qui on a ajoute le capot d'une petite voiture

Trouvees ici:
http://www.marseilleforum.com/forum/30509_300-epave-rouille.htm
https://www.flickr.com/photos/ricofrommars/14072673144/in/photostream/

Photos par Eric Balloco (RiccoFromMars) - https://www.facebook.com/eric.balloco

J'attend les experts Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Mar 2015, 14:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fossoyeur
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Wed 11 Mar 2015, 14:19    Post subject: TG1 Mystere Reply with quote

Peut-être une KZ, à l'arrière de laquelle on a ajouté une plaque "Nervahuit" (voire récupéré une malle de Nervahuit). Statistiquement, on a plus de chances de retrouver une KZ, plutôt qu'une Nerva ; pas grand chose au niveau caisse pour différencier les deux ; et il ne me semble pas qu'il y ait assez d'espace devant la voiture, pour accueillir un chassis de 8 cylindres (en tout cas, si 8 cylindres il y a, le moteur n'est pas en place) Wink

En tout cas, la plaque "NERVAHUIT" est rare, et va en faire saliver quelques uns Mr. Green
père spirituel du forum

Membre RAG: 2019
Durtal (49)

PostPosted: Wed 11 Mar 2015, 17:11    Post subject: TG1 Mystere Reply with quote

Exact... Wink
Back to top
RNO
Guide du forum

BELGIQUE

PostPosted: Wed 11 Mar 2015, 19:32    Post subject: TG1 Mystere Reply with quote

La Nervahuit a un radiateur avant, donc, difficile de lui adapter ce capot !!! Neutral

Pour ma part, ce n'est pas une Nervahuit, j'en suis certain. De plus, je ne pense pas que la Nervahuit est sortie dans une autre carrosserie que Torpédo ! Neutral
Back to top
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

PostPosted: Wed 11 Mar 2015, 20:00    Post subject: TG1 Mystere Reply with quote

C'est bien clair que ce n'est pas une Nervahuit, on parle juste de la plaque...
Back to top
RNO
Guide du forum

BELGIQUE

PostPosted: Wed 11 Mar 2015, 21:01    Post subject: TG1 Mystere Reply with quote

La plaque Nervahuit est plus rare qu'une voiture Nervastella !
Back to top
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

PostPosted: Thu 12 Mar 2015, 09:44    Post subject: TG1 Mystere Reply with quote

Oui, car des Nervastella j'en connais pas mal (et vous aussi!!), alors que des Nervahuit, que ce soit la plaque seule ou la voiture complète, je n'en connais guère...
Back to top
derapdams
Globe Trotter

Angouleme

PostPosted: Thu 12 Mar 2015, 10:18    Post subject: TG1 Mystere Reply with quote

Il y'a un petit moment maintenant que je connais ces photos... Et la plaque Nerva Huit me fais toujours autant saliver...  Mr. Green
la Nerva Stella du meme type fait aussi partie de mes recherches  Rolling Eyes
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:02    Post subject: TG1 Mystere

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Reinastella Nervahuit Nervastella Nervasport et grand sport -> Les Nerva à marchepieds All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation