Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transformation du AHN ixo en tracteur routier avec pelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les jouets -> les jouets modernes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tubar
Nouveau membre

Dordogne

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015, 11:10    Sujet du message: transformation du AHN ixo en tracteur routier avec pelle Répondre en citant

bonjour.
je m' appel Aurélien, 30ans dis Tubar suite a une forte conso de tige de 8 et papa d une tite Emma. Fan des vieux utilitaires , principalement français. Et surtout Renault.

je cherche a faire le Renault AHR en tracteur routier attellè a une pelle, mais les deux photos du site sont trop sombre.
Étant en parallèle sur FA , je pense que certains d entre vous me connaisse déjà .

Lacrise du mois étant entre l achat du AHS en 1/35 ou le AGK4 de même taille ( véhicules militaire que je civilise , n étant pas fan du vert olive ) mais pourquoi crise ? Un vaut 35€et l autre 140€ ... Mon Coeur balance.
Et j'ai aussi le souhait que nos fabricants de minis arrivent un jours a sortir des PL des années 10a 40 !!!
j' aime les utilitaires des années 45 a80 . Mais avouez qu un AGKD ,YAFD ( Un doute ) AFBD , ZP ... Ca a de la gueule aussi

N étant pas doué pour les présentations..

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015, 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RNO
Guide du forum

Membre RAG: 2017
BELGIQUE

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015, 15:44    Sujet du message: transformation du AHN ixo en tracteur routier avec pelle Répondre en citant

Bienvenue
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015, 17:50    Sujet du message: transformation du AHN ixo en tracteur routier avec pelle Répondre en citant

Bienvenue
Visiter le site web du posteur
Daniel Moncere
Maître à penser

PESSAC

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015, 17:51    Sujet du message: transformation du AHN ixo en tracteur routier avec pelle Répondre en citant

Bienvenue
pilote

69 Villeurbanne

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015, 17:51    Sujet du message: transformation du AHN ixo en tracteur routier avec pelle Répondre en citant

Bienvenue
On attend impatiemment des photos de ces transformations et des précédentes.
mihansoldtimer1
Guide du forum

Belgique

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015, 18:09    Sujet du message: transformation du AHN ixo en tracteur routier avec pelle Répondre en citant

Bienvenue
Celta83
Guide du forum

Garéoult 83136

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015, 18:25    Sujet du message: transformation du AHN ixo en tracteur routier avec pelle Répondre en citant

tubar
Globe Trotter

Angouleme

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015, 19:50    Sujet du message: transformation du AHN ixo en tracteur routier avec pelle Répondre en citant

Bienvenue
VROLANT
Pilier

rinxent 62

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015, 21:51    Sujet du message: transformation du AHN ixo en tracteur routier avec pelle Répondre en citant

Bienvenue
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015, 22:03    Sujet du message: transformation du AHN ixo en tracteur routier avec pelle Répondre en citant

Bonjour, Tubar, et bienvenue sur ce forum Okay
Pour quelqu'un qui ne sait pas faire de présentation, la tienne est très bien Bravo
Si tu peux nous en dire plus sur tes réalisations, nous sommes très intéressés Wink
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015, 07:19    Sujet du message: transformation du AHN ixo en tracteur routier avec pelle Répondre en citant

Bienvenue
jy56
Pilier

Damgan

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015, 08:57    Sujet du message: transformation du AHN ixo en tracteur routier avec pelle Répondre en citant

Bienvenue
tubar
Nouveau membre

Dordogne

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 16:11    Sujet du message: transformation du AHN ixo en tracteur routier avec pelle Répondre en citant

Bonjour et merci.

Mes réalisations sont assez simple . Il arrive parfois que je fasse de la grosse transfo, mais le plus souvent je préfère démilitariser . Je viens de finir un Renault AGK de 1939 avec plateau TTN , en simple plateau, rouge en laissant les accessoires, façon " achat aux surplus après peinture"
Malheureusement, j'ai internet sur téléphone, et donc je suis toujours obligé de passer par une tierce personne qui poste pour moi.

Donc si l un de vous veux bien me laisser sont adresse mail en MP pour poster a ma place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: transformation du AHN ixo en tracteur routier avec pelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les jouets -> les jouets modernes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation