Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

renault viva stella PG 5
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes autos -> Les ventes de 6 cylindres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cabviva
Pilier

Corse

PostPosted: Sat 7 Feb 2015, 21:39    Post subject: renault viva stella PG 5 Reply with quote

Bonsoir Messieurs
je me suis fait incendier pour vous avoir indiqué la Vivastella épave a vendre sur le Forum, il y a quelques jours.
Veuillez s'il vous plait bien vouloir donner un bon coup de balai a cette annonce le vendeur me fait un Caca nerveux Mad
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Feb 2015, 21:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kerso03
Flèche de direction

Membre RAG: 2019
03

PostPosted: Sat 7 Feb 2015, 22:10    Post subject: renault viva stella PG 5 Reply with quote

Le vendeur ne risque pas grand chose... on ne voit pas l'immatriculation de son bijou.... Shocked L'annonce n'est en tout cas plus visible! ça ne va pas être facile de la vendre en interdisant de donner des infos sur elle.....
Back to top
Cabviva
Pilier

Corse

PostPosted: Sat 7 Feb 2015, 22:30    Post subject: renault viva stella PG 5 Reply with quote

C 'est un Barjo comme on dit en Provence, je croyais lui faire plaisir, il la mal prit  Sad
Back to top
Pt47_112
père spirituel du forum

Meuse

PostPosted: Sat 7 Feb 2015, 22:31    Post subject: renault viva stella PG 5 Reply with quote

A vendre ou pas à vendre? Si pas à vendre je comprends la demande de discrétion, si à vendre je ne comprends plus rien.
Enfin, ne vous cassez pas la tête pour ça.
Back to top
Cabviva
Pilier

Corse

PostPosted: Sat 7 Feb 2015, 22:46    Post subject: renault viva stella PG 5 Reply with quote

surtout pas d’ailleurs je l'ai envoyé promené 
Back to top
derapdams
Globe Trotter

Angouleme

PostPosted: Sat 7 Feb 2015, 23:07    Post subject: renault viva stella PG 5 Reply with quote

N'était il pas de Dordogne celui la aussi...  Mr. Green
C'est bete a dire, mais je crains fort que ce ne soit la mentalite de ce departement la !! 
Des embrouilles avec des gens de la-bas, je pourrais vous en parler des heures... Je sais parfaitement ce que c'est !!
La derniere en date est toute fraiche puisqu'arrivee le week end dernier...
J'y passe de nombreux week-end, c'est un departement magnifique que j'adore, mais a chaque fois que je m'y rends, il m'arrive toujours des trucs de fou !!
Quand ce n'est pas la voiture qui en fait les frais, c'est presque aux mains que ca se termine a chaque fois...
Sans compter qu'une fois, en allant porter plainte en compagnie de ma femme du cote de Bergerac, apres qu'un dingue ait defonce gratuitement ma voiture juste repeinte, nous nous etions fait traiter de sales Charentais a l'interieur meme du comissariat par les representants des forces de l'ordre.  Shocked
2 precisions tout de meme... Ma femme est perigourdine d'origine, et sa profession d'avocate fait que nous sommes quand meme loin d'etre les delinquants pour lesquels ils essayaient de nous faire passer...  Neutral
Je vous jure, je n'aurais jamais penser vivre un truc pareil un jour dans ma vie, et il n'y a que la-bas que cela pouvait nous arriver...
Back to top
Cabviva
Pilier

Corse

PostPosted: Sun 8 Feb 2015, 08:19    Post subject: renault viva stella PG 5 Reply with quote

Oui il habite en Dordogne  Sad
Back to top
Fossoyeur
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Sun 8 Feb 2015, 08:29    Post subject: renault viva stella PG 5 Reply with quote

Et c'est contagieux ? Shocked
Parce que nous avons quand même fait la dernière Rencontre des RAGs là-bas Embarassed
Mr. Green
Administrateur

EURE

PostPosted: Sun 8 Feb 2015, 09:20    Post subject: renault viva stella PG 5 Reply with quote

Mr. Green Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
derapdams
Globe Trotter

Angouleme

PostPosted: Sun 8 Feb 2015, 09:51    Post subject: renault viva stella PG 5 Reply with quote

Tampis pour cette auto, ou plutôt ses restes...  Sad
Ils vont continuer a pourrir gentillement dans le sous bois !!  Crying or Very sad
Back to top
Pt47_112
père spirituel du forum

Meuse

PostPosted: Sun 8 Feb 2015, 09:56    Post subject: renault viva stella PG 5 Reply with quote

C'était pourtant assez urgent...
Back to top
derapdams
Globe Trotter

Angouleme

PostPosted: Sun 8 Feb 2015, 10:04    Post subject: renault viva stella PG 5 Reply with quote

Ça nous ramène aux gens qui préfèrent détruire s'ils ne peuvent pas vendre a prix d'or...  Rolling Eyes
J'ai vu passer de nombreuses voitures dans ses conditions la, prix ferme ou destruction  Shocked
Back to top
Pt47_112
père spirituel du forum

Meuse

PostPosted: Sun 8 Feb 2015, 10:13    Post subject: renault viva stella PG 5 Reply with quote

Stupidité...
Back to top
Cabviva
Pilier

Corse

PostPosted: Sun 8 Feb 2015, 10:15    Post subject: renault viva stella PG 5 Reply with quote

Des Barjos, Fadas il y en a plus que l'on croit  Rolling Eyes
Back to top
derapdams
Globe Trotter

Angouleme

PostPosted: Sun 8 Feb 2015, 10:38    Post subject: renault viva stella PG 5 Reply with quote

Au fait cher Cabviva, félicitation pour votre cap des 1000 messages !!!  Bravo
Je n'ai pas trouve votre sujet de presentation pour le faire...  Embarassed
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:32    Post subject: renault viva stella PG 5

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes autos -> Les ventes de 6 cylindres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation