Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourse de Gratentour et Soyaux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Moncere
Maître à penser

Membre RAG: 2018
PESSAC

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015, 15:17    Sujet du message: Bourse de Gratentour et Soyaux. Répondre en citant

Samedi,bourse de Gratentour dans le 31.

Perturbée par le froid et la pluie, rencontre avec PriMax 4, 1933PG8 et Chadou 33, Repas chez
1933PG8 et madame,merci à eux.

Dimanche, bourse de Soyaux dans le 16.

Un peu plus chaud 1 degré mais avec le soleil, rencontre avec Derapdams.
2 découvertes.

1 poignée de coffre.

1 enjoliveur qui va peut être servir à Cabviva.

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015, 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015, 15:26    Sujet du message: Bourse de Gratentour et Soyaux. Répondre en citant

Superbe l'enjoliveur, une fois passé au brillanteur il sera comme neuf mais avec une petite patine... Bravo Bravo
derapdams
Globe Trotter

Angouleme

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015, 18:08    Sujet du message: Bourse de Gratentour et Soyaux. Répondre en citant

2 occases loupée a Soyaux ce matin  Evil or Very Mad
J'ai voulu faire le tour complet avant d'acheter... j'aurais pas du !!  Sad
Vu aussi, une belle plaque emaillee stock Renault premier modele a 350€, mais trop chere pour moi  Crying or Very sad
J'aurais pas du m'eloigner de Daniel non plus... Car etrangement, sans lui, les prix varient du simple au double, voir au triple !!  Neutral

Une anecdote aussi avec un vendeur de Dordogne a qui j'ai achete un embleme de malle il y'a une semaine (tarif obtenu grace a la presence de Daniel) et qui avait encore de beaux monogrammes a vendre ce coup ci.
Arrow  Daniel m'avait prevenu a Cognac que ce vendeur etait dur en affaire...
Je me reseigne, seul, sur le tarif des pieces interessantes, je me retourne et rencontre devant son stand une personne qui cherchait des monogrammes de Primaquatre pour un modele peu courant me dit il... Un faux cabriolet !!
Nous engageons la discussion, et je lui annonce avoir les pieces qu'il cherche dont une qui est en attente de livraison pour la semaine a venir.
Nous nous fixons un rendez vous, et l'histoire s'arrete ici.
Je reprends donc la negociation avec le vendeur, et figurez vous que le temps de cette discussion, ses tarifs avaient doublé !!
Je lui dis, je ne comprends pas, c'etait 30€ il y'a deux minutes et maintenant c'est 60€ !?
Je ne comprends pas !!
Incomprehension totale !!!!  Shocked
Le type s'enerve, m'arrache la piece des mains et la jete sur son stand en me disant je le vends 90€ quand je veux, alors 30€ c'est pas la peine !!
Je ne sais pas ce qui lui a pris a ce vieux fou...
Peut etre m'a t'il pris pour un professionnel du fait de mes pieces dispo pour le collectionneur RAG ??
A t'il eu peur que je le depouille de son tresor ??
derapdams
Globe Trotter

Angouleme

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015, 18:11    Sujet du message: Bourse de Gratentour et Soyaux. Répondre en citant

Tu vois de qui je parle Daniel ?
Daniel Moncere
Maître à penser

PESSAC

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015, 18:19    Sujet du message: Bourse de Gratentour et Soyaux. Répondre en citant

Tout à fait.
Globe Trotter

Angouleme

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015, 18:25    Sujet du message: Bourse de Gratentour et Soyaux. Répondre en citant

Dur en affaire je veux bien...
Mais la, tu l'aurais vu peter les plombs !! J'ai pas compris ??
Je ne sais absolument pas ce qui lui a pris... je ne pense pas être un sale type, tout allait parfaitement bien jusqu'à ma discussion avec le collectionneur  Shocked
Ça lui arrive souvent ce genre de crise ??
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015, 18:31    Sujet du message: Bourse de Gratentour et Soyaux. Répondre en citant

Tu n'y a peut-être pas prêté attention sur le moment, mais faire du négoce (ou perçu comme tel) devant un stand ne se fait pas. Le marchand peut très bien en avoir pris ombrage, même si à la base il y a une incompréhension.

Ceci dit, je vous suggère de continuer cette discussion par MP, car elle devient un peu ...personnelle.
Globe Trotter

Angouleme

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015, 18:39    Sujet du message: Bourse de Gratentour et Soyaux. Répondre en citant

Tu as sans doute raison Fossoyeur  Okay
Je ne suis pas au fait de tous les codes...
Sur le moment je n'y ai pas prete attention, sachant aussi et surtout que le vendeur venait de lui repondre qu'il n'avait pas les pieces que ce collectionneur recherche, je n'imaginais pas le mettre dans un etat pareil !!
Ca m'a vraiment frustre pour le reste de la journee  Sad
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015, 10:55    Sujet du message: Bourse de Gratentour et Soyaux. Répondre en citant

Une petite trouvaille à Gratentour...jauge de vivastella PG7, 
derapdams
Globe Trotter

Angouleme

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015, 11:27    Sujet du message: Bourse de Gratentour et Soyaux. Répondre en citant

Okay Je la reconnait, je l'ai eu entre les mains sur la bourse de Cognac Mr. Green
Cabviva
Pilier

Corse

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 15:22    Sujet du message: Bourse de Gratentour et Soyaux. Répondre en citant

Qui a inscrit sur le forum un fournisseur de pièces Christian Hardy, je ne retrouve plus son numéro et adresse  Question  
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 15:26    Sujet du message: Bourse de Gratentour et Soyaux. Répondre en citant

Dans la rubrique des bonnes adresses...
http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t6705-Pi-ces-d-tach-es-v-hicules-…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41    Sujet du message: Bourse de Gratentour et Soyaux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation