Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Embrayage OS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> ici on parle technique -> Mécanique -> Boîte de vitesses - Embrayage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred lm01
Nouveau membre

Le Mans

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 11:35    Sujet du message: Embrayage OS Répondre en citant

Bonjour à tous, 

En cette période de congés, il est bon de retrouver le chemin de l'atelier... 

J'ai besoin de conseils avisés : Nous avons pu retrouver une butée qui s'adapte après quelques modifications. nous avons commandé un roulement qui devrait convenir. Le montage à blanc est bon.  Par contre, y à-t-il un joint en sortie de carter de boite ? si oui je pense qu'il s'agit de deux demi-coquilles. 

Si quelqu'un a un document technique, je suis preneur. 

Je vous souhaites à tous un joyeux noël. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> ici on parle technique -> Mécanique -> Boîte de vitesses - Embrayage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation