Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plaque amovible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> La vie de l'époque -> Accessoires auto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014, 23:13    Sujet du message: Plaque amovible Répondre en citant

A la bourse de Chateauroux j'ai trouvé une plaque Losange en deux parties, à quoi servait elle, je pensais qu'elle servaient à cacherle N° de série Question

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014, 23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014, 23:17    Sujet du message: Plaque amovible Répondre en citant

Tu as raison Okay
Si celle-ci est vierge Arrow Tu graves ton nom et ton adresse, et tu la fixes sur la planche de bord : c'était obligatoire à l'époque Wink
Globe Trotter

Angouleme

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014, 20:18    Sujet du message: Plaque amovible Répondre en citant

Ouverture par la droite = Plaque de propriétaire
Ouverture par la gauche = Plaque constructeur
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014, 21:46    Sujet du message: Plaque amovible Répondre en citant

Merci derapdams de cette précision, donc comme écrit par Fossoyeur il faudrait que je fasse graver mon nom et la poser sur le T.de B..

Dernière édition par tamalou51 le Mar 9 Déc 2014, 22:26; édité 1 fois
derapdams
Globe Trotter

Angouleme

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014, 22:20    Sujet du message: Plaque amovible Répondre en citant

Elle est d'une époque un poil plus ancienne que ta voiture, mais pourquoi pas si tu en a l'envie !  Wink
Le logo présent sur cette plaque etant le meme que sur ton auto, seul un connaisseur fera la différence.  Okay
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014, 22:27    Sujet du message: Plaque amovible Répondre en citant

Je ne pense pas le faire, elle va finir au fond d'un tiroir. Embarassed
Valleran
Pilier

Membre RAG: 2018
Oise

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 22:48    Sujet du message: Plaque amovible Répondre en citant

C'était bien la peine de l'acheter  Mr. Green

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." JdLF
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 10:48    Sujet du message: Plaque amovible Répondre en citant

Le plaisir de la possession peut être.
Ou l'appât du gain si j'arrive à la revendre. Razz
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 11:00    Sujet du message: Plaque amovible Répondre en citant

... Ou la première pièce d'une restauration à venir ?
Pilier

Oise

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 22:36    Sujet du message: Plaque amovible Répondre en citant

Okay

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." JdLF
jp26
Maître à penser

Drôme

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 23:46    Sujet du message: Plaque amovible Répondre en citant

Je t'ai passé un MP
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014, 00:10    Sujet du message: Plaque amovible Répondre en citant

Je ne sais pas si je peux le dire, ......mais moi aussi... Pilpil va encore intervenir.... Mr. Green
jp26
Maître à penser

Drôme

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014, 00:20    Sujet du message: Plaque amovible Répondre en citant

Pourtant, menthe verte et vanille fraise, ça va pas si mal ensemble, même si c'est pas  menu de Louis, c'est à la carte Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25    Sujet du message: Plaque amovible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> La vie de l'époque -> Accessoires auto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation