Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

celta ADC1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regis
Compagnon

Givet

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014, 16:01    Sujet du message: celta ADC1 Répondre en citant

Bonjour la foule,

je recherche une poignée de portiére avant droite pour ma Celta 1937, la mienne s'est brisée comme du verre!! ah malheur la tenue du zamac dans le temps.

a vot bon coeur... Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014, 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilpil
Double debrayeur

Membre RAG: 2018
EURE

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014, 19:07    Sujet du message: celta ADC1 Répondre en citant

Salut Régis! Content de te lire! Okay
Visiter le site web du posteur
regis
Compagnon

Givet

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014, 22:53    Sujet du message: celta ADC1 Répondre en citant

Bonsoir à tous, voilà ma poignée, cassée au niveau de la goupille de maintient!

Est-ce réparable ?? ou y en a t-il qui aurait la même (avec ou sans serrure, peu importe, je sais fermer de l'interieur)?? l'axe mesure 8 cm de long

Merci
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 12:59    Sujet du message: celta ADC1 Répondre en citant

Régis ce montage n'est pas d'origine, la goupille devait tenir le carré qui se dessertissait.
Je lui ai proposé une poignée mais sans serrure, il serait évidement mieux pour lui d'en trouver une avec la serrure et la clé, maintenant si il ne veux pas de la mienne pas de problème.
Mais ça n'est pas simple à trouver et je soupçonne ceux qui en possèdent de les conserver précieusement. Wink
regis
Compagnon

Givet

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 19:22    Sujet du message: celta ADC1 Répondre en citant

tamalou51 a écrit:
Régis ce montage n'est pas d'origine, la goupille devait tenir le carré qui se dessertissait. Je lui ai proposé une poignée mais sans serrure, il serait évidement mieux pour lui d'en trouver une avec la serrure et la clé, maintenant si il ne veux pas de la mienne pas de problème.
Mais ça n'est pas simple à trouver et je soupçonne ceux qui en possèdent de les conserver précieusement. Wink

Correction, je veux bien la tienne, puisque l'axe est compatible Okay  regardes les MP.

Même sans serrure, comme dit dans le MP, je peux verouiller de l'intérieur Very Happy Shocked
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 19:30    Sujet du message: celta ADC1 Répondre en citant

Ok, j'ai besoin d'une dimension regarde également tes MP.
pilpil
Double debrayeur

Membre RAG: 2018
EURE

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 20:53    Sujet du message: celta ADC1 Répondre en citant

Regardez vos MP les gars!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: celta ADC1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation