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Identifier l'essieu arriere.
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Bernie j
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Joined: 03 Sep 2014
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PostPosted: Tue 2 Dec 2014, 04:48    Post subject: Identifier l'essieu arriere. Reply with quote

Bonjour
Alors que ce est la dernière chose que je voudrais faire, si possible, je aimerais que quelqu'un avec les connaissances nécessaires pour identifier positivement quel modèle ce logement de l'essieu arrière est à partir.
Ce est un essieu arrière extrêmement lourd "Banjo" avec une boîte à trois vitesses normale avec un servo-frein fixé à l'avant du tube de tuque. Il dispose de l'ensemble des numéros gravés dans le banjo en haut du bord de fuite suivant. 32C849-8-52-11-6-29. Le C peut être une mauvaise estampillé 0.

Merci beaucoup

Bernie j.
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PostPosted: Tue 2 Dec 2014, 04:48    Post subject: Publicité

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1933 PG8
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OCCITANIE

PostPosted: Tue 2 Dec 2014, 08:45    Post subject: Identifier l'essieu arriere. Reply with quote

11-6-29  = 11juin 1929 date de fabrication du pont toujours plus ancien que la voiture. quelques jours à quelques semaines.
8-52  =nombre de dents du pignon et de la couronne, rapport court, peut-être utilitaire SO ou KZ utilitaire Si tu mets une photo ainsi que les dimensions du pont, ça faciliterait les choses.


320849 si c'était un N° plaque losange ce serait fin 1928 ou début 1929 donc ce n'est pas un N° de série de la voiture, c'est un N° de fabrication du pont.
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Bernie j
pilote

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Joined: 03 Sep 2014
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PostPosted: Wed 3 Dec 2014, 00:30    Post subject: Identifier l'essieu arriere. Reply with quote

Je suis désolé, mais je suis toujours incapable de maîtriser l'art de l'affichage des images sur ce forum.
également la voiture est totalement démantelé et stocké dans un espace plutôt étroit qui est aussi mon espace de travail. Je ne peux que travailler sur une pièce à la fois. Malgré ce que vous pouvez lire sur l'Australie pas tout le monde vit sur une station de moutons 5.000.000 hectares. Si je suis incapable de faire des progrès sur la Renault bientôt je serai tenté de supprimer l'ensemble du projet. Français est loin d'être une langue facile pour moi et je ai traduire tout ce que je soit écrire ou lire. Parfois, je trouve vraiment l'ensemble de l'exercice très frustrant. Mon 1934 Lagonda qui est assez rare et précieuse est garé sous un carport ouvert.
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1933 PG8
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OCCITANIE

PostPosted: Wed 3 Dec 2014, 07:51    Post subject: Identifier l'essieu arriere. Reply with quote

Des photos reçues de Bernie pour illustrer














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Bernie j
pilote

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Joined: 03 Sep 2014
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PostPosted: Wed 3 Dec 2014, 08:17    Post subject: Identifier l'essieu arriere. Reply with quote

Bravo Merci beaucoup 1933PG8

Bj.
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pilpil
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Joined: 22 Aug 2008
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EURE

PostPosted: Wed 3 Dec 2014, 10:13    Post subject: Identifier l'essieu arriere. Reply with quote

Okay
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mihansoldtimer1
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Joined: 09 Jul 2012
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PostPosted: Thu 4 Dec 2014, 18:14    Post subject: Identifier l'essieu arriere. Reply with quote

Okay
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Bernie j
pilote

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Joined: 03 Sep 2014
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PostPosted: Thu 4 Dec 2014, 22:17    Post subject: Rear axle Identification? Reply with quote

Merci, Se il vous plaît dans votre enthousiasme à propos de la misère Je travaille dans se il vous plaît ne oublie pas que je aimerais que quelqu'un d'identifier le modèle qui l'id de l'essieu arrière à partir.

Bj.
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jp26
Maître à penser

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PostPosted: Thu 4 Dec 2014, 22:45    Post subject: Identifier l'essieu arriere. Reply with quote

ça ressemble beaucoup à du Monasix












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jp26
Maître à penser

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Joined: 04 Jan 2012
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Drôme

PostPosted: Thu 4 Dec 2014, 22:49    Post subject: Identifier l'essieu arriere. Reply with quote

Mais attention, il y a eu 6 essieux différents sur Monasix

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1933 PG8
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OCCITANIE

PostPosted: Fri 5 Dec 2014, 08:31    Post subject: Identifier l'essieu arriere. Reply with quote

Ils se ressemblent bien ces deux ponts, le couple 8X52 est-il commun à toutes les Monasix ?
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jp26
Maître à penser

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Joined: 04 Jan 2012
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PostPosted: Fri 5 Dec 2014, 12:34    Post subject: Identifier l'essieu arriere. Reply with quote

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1933 PG8
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OCCITANIE

PostPosted: Fri 5 Dec 2014, 12:43    Post subject: Identifier l'essieu arriere. Reply with quote

Merci JP26 Okay  le 9X51 était sur commande spéciale.
Notre ami Bernie risque d'avoir des difficultés à trouver un rapport de pont long 9X51 pour son engin de course, mais dans la mesure ou il veut mettre un moteur NN, son 8X52 devrait faire l'affaire.
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Bernie j
pilote

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PostPosted: Sat 6 Dec 2014, 00:08    Post subject: Identifier l'essieu arriere. Reply with quote

Merci JP36 et 1933PG8.
Je comprends maintenant pourquoi tant l'NN2 et RY1 avaient tous deux vitesses maximales de 59KPH. Alors que ma Renault peut ne pas être exactement un "Machine Racing" Je espère avec un peu de tuning prudent et une certaine réduction du poids ce qui peut être amélioré. Les bonnes gens à Depanoto ont déjà trouvé un 9 x 51 cw & p pour moi. Ils sont également me envoient le levier de vitesse, plaque d'aluminium et fourchette d'embrayage que je ai cherché. Lorsque ceux-ci arrivent, je devrais être en mesure de faire progresser ma restauration. En attendant, je ai trouvé quelques nouveaux boulons de manille pour les ressorts avant et il est possible que dans le chaos de l'ordre peut émerger.
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1933 PG8
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OCCITANIE

PostPosted: Sat 6 Dec 2014, 08:14    Post subject: Identifier l'essieu arriere. Reply with quote

Okay
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PostPosted: Today at 11:47    Post subject: Identifier l'essieu arriere.

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