Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NN Gear-lever wanted.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernie j
pilote

Australia

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 23:48    Sujet du message: NN Gear-lever wanted. Répondre en citant

Recherché levier de vitesses et la plaque d'aluminium associé à convenir NN. Je vais organiser la collecte partout en France / Europe

Bernie j.
<twooldlags@gmail.com>

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 23:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1933 PG8
Double debrayeur

Membre RAG: 2018
OCCITANIE

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 10:17    Sujet du message: NN Gear-lever wanted. Répondre en citant

Il y a ici pas mal de pièces que recherche Bernie, qui sur le forum parle correctement Anglais pour voir avec lui ce qui pourrait l'intéresser et si besoin ferait l'intermédiaire avec le vendeur  Question Question Question

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/731203761.htm?ca=16_s

Saze
Code postal :
30650
bonjour je vend divers pieces de renault nn mt kz tout n est pas sur les photos demandez j ai peut etre ce que vous recherchez prix sur demande selon la pieces

Bernie j
pilote

Australia

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 12:44    Sujet du message: NN Gear-lever wanted. Répondre en citant

Merci beaucoup Okay
Je l'ai envoyé 1933PG8 un "PM" Je voudrais contacter le vendeur comme il l'a probablement d'autres éléments que je peux avoir besoin. Malheureusement, "leboncoin" ne semble pas fonctionner hors de France.

Bernie j.
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 09:58    Sujet du message: NN Gear-lever wanted. Répondre en citant

Bernie j'ai recu un message du vendeur qui demande 140euros pour le levier de vitesse et la plaque aluminium  avec les frais de port ça fait autour de 220€   à mon avis très cher  Sad
Avec un peu de patience et l'aide du forum on devrait trouver quelque chose de plus correct .

Bernie I received a message from the seller that asks 140euros for the gear lever and the aluminum plate with the shipping it's around 220 € in my opinion very expensive
With a little patience and help from the forum should find something more correct.

Voici les tarifs des colis poste 

TARIFS COLISSIMO SUIVI POUR UN ENVOI INTERNATIONAL

Poids
Zone A
Zone B
Zone C
Zone D
Jusqu'à 1kg
16.15 €
20.40 €
24.90
27.65
Jusqu'à 2kg
17.85
23.40
32.90
40.85
Jusqu'à 3kg
21.55
27.85
42.60
54.05
Jusqu'à 4kg
25.25
32.30
52.30
67.25
Jusqu'à 5kg
28.95
36.80
62.00
80.45
Jusqu'à 6kg
32.65
41.30
71.70
93.65
Jusqu'à 7kg
36.35
45.80
81.40
106.85
Jusqu'à 8kg
40.05
50.30
91.10
120.05
Jusqu'à 9kg
43.75
54.80
100.80
133.25
Jusqu'à 10kg
47.45
59.30
110.50
146.45
Jusqu'à 15kg
54.65
70.30
136.70
172.45
Jusqu'à 20kg
61.85
81.30
162.90
198.45
Jusqu'à 25kg
69.05
-
-
-
Jusqu'à 30kg
76.25
-
-
-

Note intéressante : au 1 Mars 2012 ainsi qu'au 1 Mars 2013 les tarifs colissimo pour les envois international n'ont pas subis d'augmentation, contrairement aux tarifs pour les envois en France. Au 1 Mars 2014, il y a eu une augmentation mais pas sur la Zone A (seulement sur les 3 autres zones).

DÉFINITION DES ZONES GÉOGRAPHIQUES
Zone
Pays
A
Union Européenne et Suisse
B
Pays de l'Europe de l'Est (hors U.E.), Norvège et Maghreb
C
Pays d'Afrique (hors Maghreb), Canada, Etats-Unis, Proche et Moyen-Orient
D
Reste du monde

pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 14:02    Sujet du message: NN Gear-lever wanted. Répondre en citant

Bien chères ces pièces en effet!
Visiter le site web du posteur
Bernie j
pilote

Australia

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 00:46    Sujet du message: NN Gear-lever wanted. Répondre en citant

Nous avons un dicton en Australie. La meilleure façon de créer une petite fortune est de commencer avec une grande fortune et restaurer une voiture ancienne. Rolling Eyes

Se il vous plaît ne pense pas que je suis un avare, je suis tout prêt à payer un prix juste pour obtenir les éléments nécessaires pour compléter ma restauration. Le coût du fret est une peine que je dois supporter que je vis de l'autre côté du monde.
Il est inutile d'avoir une voiture entièrement restaurée avec pas de levier de vitesses! Comme mes amis vous dire que je suis une de ces personnes qui prospèrent sur l'adversité! Si cela n'a pas été vrai, je ne l'aurais jamais commencé sur ma Renault. À 78 ans, cette dernière est peut-être la restauration Je ne le fera jamais, se il vous plaît aider moi si tu peux.

Bernie j
pilote

Australia

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 06:43    Sujet du message: NN Gear-lever wanted. Répondre en citant

À la suggestion d'un ou deux autres utilisateurs du forum ci-dessous est la liste des semaines de NN parties que je cherchais.
Niveau jauge d'huile, le bouchon de remplissage d'huile,
Levier de vitesse et sa plaque associée carré en aluminium.
Un diamant en forme de plaque Bonnet.
Je cherche aussi des instruments et des interrupteurs du tableau de bord en fonction de la forme de diamant pressé de montage métallique.
Une paire de phares en bon état (restaurées).
Comme mon restauration progresse, il y aura sans doute d'autres ajouts à cette liste.
Finalement, je vais aussi besoin d'un ensemble de quatre shock-absorbers de friction.
Tout cela peut être commun à un NN1, NN2 ou RY1.
Suis parfaitement heureux d'acheter des articles individuels à tout moment

Bernie j
pilote

Australia

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 07:37    Sujet du message: An explanation? Répondre en citant

Voici une copie d'un e-mail envoyé à un ami en Angleterre qui peuvent aider à expliquer certains de mes messages mystérieux.

Je ai expliqué que ma voiture est quelque chose d'un pêle-mêle, que je suis juste, enfin, commence à trier. Vous devez vous rappeler que je ne connaissais absolument rien à propos de Renault il ya trois mois.
Bien que je ai, ce que je crois être un NN2 / RY1 Châssis cadre 1927-9, le moteur et l'embrayage sont à partir d'un plus haut NN / NN1 d'un embrayage à cône inversé. Pour ajouter à la confusion, il a un essieu arrière 1929 avec une exceptionnellement lourde 6.5:1 (Taxi, Camionette ?) différentiel. Encore plus déroutant qu'il a le servofrein RY2 mécanique, monté et conduit à l'arrière de la boîte de vitesses. Pour aller avec ce qu'il a le membre RY2 de croix y compris le mécanisme (compliquée) rémunération de frein / d'équilibre très sophistiqué. Quand je ai regardé la première fois dans la boîte de vitesses qui est venu avec la collecte de "bits" il n'y avait pas engrenages à l'intérieur. Je ai maintenant une boîte de vitesses NN et il semble (je espère) que les internes vont dans le RY 1 (2?) Logement.
Confus? Certes, mes amis français sur le R, A, G Forum sont et je suis encore à essayer de se réconcilier avec moi-même.
Pour ajouter à la confusion, je ai trois bord perles (Michelin) et deux (Dunlop) jantes de base du puits. Je ai maintenant 18 pouces cinq bord roulé, de base de puits, jantes sur commande d'un fabricant en Nouvelle-Zélande et six Michelin 4,50 / 500 X 18 pneus. Ne même pas demander pourquoi six.
Pourquoi ai-je l'acheter vous pouvez très bien demander?
Je avais initialement l'intention d'acheter un (2WB) Rover 9/20 projet de rétablissement rapide. Quand, après des négociations très prolongées, la vente est tombé à travers, un «ami» a offert de me vendre un "très original" 1926 Renault NN mais totalement démantelé, et se étend sur trois hangars! Le reste est de l'histoire.
Plutôt que de tenter de le restaurer comme un modèle Renault identifiables, je ai décidé de construire ma propre version d'une "torpille" 2/4 siège Skif-queue (roadster / tourer) avec terrasse en bois poli et des ailes "papillon". La voiture de la lumière Vintage Renault ultime ................
pilote

Australia

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 04:36    Sujet du message: NN Gear-lever wanted. Répondre en citant

Sad
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 08:12    Sujet du message: NN Gear-lever wanted. Répondre en citant

Question
Bernie j
pilote

Australia

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 00:35    Sujet du message: While I am waiting for a gearlever, a question. Répondre en citant

Pendant que je attendais tranquillement pour un levier de vitesses à devenir disponibles, je pars pour nettoyer un assortiment de pièces prêtes pour la peinture ou placage.
Ma question d'aujourd'hui est; Si le levier de frein à main 1929 être peint, chrome ou nickel?

Bernie j.
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 10:38    Sujet du message: NN Gear-lever wanted. Répondre en citant

Je pense que c'est chromé.
Bernie j
pilote

Australia

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 12:39    Sujet du message: NN Gear-lever wanted. Répondre en citant

Merci 1933 PG8.

Dans ce cas, je dois attendre jusqu'à ce que je trouve un levier de vitesses afin qu'ils puissent aller aux plaqueurs ensemble.

Bj.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17    Sujet du message: NN Gear-lever wanted.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation