Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plaque de parechoc BCX
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Les refabrications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cabviva
Pilier

Corse

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 10:23    Sujet du message: plaque de parechoc BCX Répondre en citant

A tout hasard je recherche un pare choc arrière de ma viva sport, ainsi que la plaque avant sur le pare choc (Viva Sport ) elle sont refaites Question  en prévision
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1933 PG8
Double debrayeur

Membre RAG: 2018
OCCITANIE

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 11:20    Sujet du message: plaque de parechoc BCX Répondre en citant

@ Cabviva  Kerso a fourni le modèle pour VGS à Bretagne plaques, voir avec eux s'ils ont celui de viva sport ou s'ils peuvent le refabriquer....

http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t5429-Bretagne-plaques-losanges-e…
derapdams
Globe Trotter

Angouleme

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 13:24    Sujet du message: plaque de parechoc BCX Répondre en citant

@ Cabviva, je pense avoir dans ma colleaction la plaque Vivasport d'origine que tu recherches, mais que j'aimerai garder...  Rolling Eyes
( Voir milieu de page 8 de mon sujet de presentation)
Si une fabrication par Bretagne plaques t'interesse, je peux sans probleme m'occuper de lancer chez eux cette fabrication qu'ils n'ont pas encore a leur catalogue.
Il faut juste savoir que cette refabication n'aura pas de relief, mais que la qualite de fabrication est plutot bonne pour un prix tres correct.  Okay
Dis moi donc si cela t'irait, que je decroche la mienne de son tableau pour la scanner...
Cabviva
Pilier

Corse

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 14:28    Sujet du message: plaque de parechoc BCX Répondre en citant

ok Derapdams Pour moi ça me va ,demande leur si c'est possible et le prix, en attendant dans trouver une d'époque on ne sait jamais je vais aussi passéerune annonce sur L V A pour les pares choc avant tordus et surtout celui de l'arrière manquant ainsi que les poignées. Okay  merci
derapdams
Globe Trotter

Angouleme

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 14:41    Sujet du message: plaque de parechoc BCX Répondre en citant

Pour ce qui est du prix de la reproduction Cabviva, de memoire c'est 30€ normalement, mais ce fournisseur accorde une remise aux membres de ce forum, ce qui fait la plaque a 25€ frais de port compris.
A voir pour les frais de port vers la corse, mais je pense que ca ne doit pas changer grand chose...  Rolling Eyes
Ok, je me met la dessus des a present  Okay
Cabviva
Pilier

Corse

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 14:49    Sujet du message: plaque de parechoc BCX Répondre en citant

Ok pas de problème je suis d'accord avance, je leur envoie aussi un mail pour leur demander la même plaque qu'a commandé Kerso pour ma viva grand sport
Et surtout merci pour ton dérangement
Okay
Cabviva
Pilier

Corse

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 18:13    Sujet du message: plaque de parechoc BCX Répondre en citant

1933 P G 08 Bretagne plaque ma déja répondu pour la VGS de 1938  voila des gens sérieux il faut que je regarde ou placer cette plaque sur mon pare choc avant en deux ou une partie ? , pour la viva sport il attends le modèle Okay  tu peux lui dire que c'est pour moi Merci
Cabviva
Pilier

Corse

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 18:18    Sujet du message: plaque de parechoc BCX Répondre en citant

Pour ma voiture ce sera en une seule partie je pense

Cabviva
Pilier

Corse

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 18:53    Sujet du message: plaque de parechoc BCX Répondre en citant

Derapdams c'est a toi que je m'adressais pour la plaque de la viva sports ok bien reçu au lieu de 1933 PG 8 Mr. Green
Cabviva
Pilier

Corse

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 19:04    Sujet du message: plaque de parechoc BCX Répondre en citant

Rectificatif mon pare choc  de la V G S n'est pas incurvé il est droit donc il me faut une plaque droite, je leur Re demande comment faire ? Surprised
derapdams
Globe Trotter

Angouleme

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 20:16    Sujet du message: plaque de parechoc BCX Répondre en citant

Je ne sais pas du tout a quoi peut ressembler le monogramme pour ce type de pare choc.  Neutral
Et du coup je doute que le modele qu'il te faut soit disponible aupres de ce fournisseur...  Sad
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 20:51    Sujet du message: plaque de parechoc BCX Répondre en citant

Bonsoir, Cabviva,
Je ne pense pas qu'on trouve le nom du modèle, à l'avant d'une BCX3, juste un petit "RENAULT" sous la plaque d'immatriculation. Pour connaître le modèle, voir sur la poupe.
Exemple (c'est une BCX4, mais réputée d'origine) : http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t1439-BCX4-Conduite-interieure-19…
Pilier

Corse

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 21:28    Sujet du message: plaque de parechoc BCX Répondre en citant

Donc je ne commande que celle de la Viva sport que Derapdam posséde le modéle, nous sommes d'accord Mr. Green Okay
derapdams
Globe Trotter

Angouleme

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 22:10    Sujet du message: plaque de parechoc BCX Répondre en citant

Ah oui, ça y est, je remet ce modèle 'Renault' en effet, pour les pare choc droit...  Okay
 Il y a un monogramme tres ressemblant a ca au catalogue de chez bretagne plaques, mais est ce le modele pour BCX, ou bien le modele plus petit qu'on trouve sur les pare choc de Juvaquatre, je n'en sais rien...
Il faudrait leur demander les dimensions du modele qu'ils ont pour le savoir  Question
derapdams
Globe Trotter

Angouleme

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 22:36    Sujet du message: plaque de parechoc BCX Répondre en citant

Voici le modèle en question dispo chez bretagne plaques:

Ca m'a tout l'air d'être le bon vu les dimensions.. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52    Sujet du message: plaque de parechoc BCX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Les refabrications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation