Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etui de Carte Grise
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> L'association "Les Renault d'Avant Guerre" -> Espace réservé aux membres de l'association -> Objets publicitaires RAG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jc29
Globe Trotter

Membre RAG: 2018
Haute Garonne ( 31 )

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 21:44    Sujet du message: Etui de Carte Grise Répondre en citant

J'ai le projet de peut être faire réaliser des étuis pour carte grise, qu'en pensez vous.
Pour limiter le coût, il faut rester en monochrome. Je n'ai pas encore trouvé de site car ils fonctionnent beaucoup sur devis. 
J'ai pensé à ce visuel.

Ensuite rien n’empêche de rajouter l'adresse ou autre.

Par contre je me pose la question sur la légalité d'utiliser le logo Renault , si il y a un juriste dans la salle.

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 21:57    Sujet du message: Etui de Carte Grise Répondre en citant

Le logo Renault actuel non, pas le droit. Un logo ancien, je ne pense pas qu'il y ait de problème. Au besoin, nous demanderons à Renault directement. Il y a aussi une difficulté : toutes les cartes grises n'ont pas le même format...

Le CAR Lyonnais bradait ses stocks d'étuis cartes grises, ce weekend, et j'en ai pris un pour 5 euros... au titre des bonnes relations entre nos deux clubs Okay
Globe Trotter

Haute Garonne ( 31 )

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 22:04    Sujet du message: Etui de Carte Grise Répondre en citant

Il est peut être possible de trouver un modèle plus ou moins "polyvalent" .

Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 07:12    Sujet du message: Etui de Carte Grise Répondre en citant

JC  Bravo pour la nouvelle signature  Okay
pour le moment je cherche le carton qui va dans l'étui... 
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 13:56    Sujet du message: Etui de Carte Grise Répondre en citant

1933 PG8 a écrit:
JC  Bravo pour la nouvelle signature  Okay

Le soucis c'est que Jc29 change régulièrement ses signatures qui disparaissent, donc voici pour mémoire celle-ci :
Comme on dit au Mali: " Si la barbichette était un signe de respect, on n'enverrait pas le bouc à l'abattoir." (L'habit ne fait pas le moine)
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 13:59    Sujet du message: Etui de Carte Grise Répondre en citant

L'idée est bonne, prévoir également l'emplacement pour la carte verte. Okay
Le LOGO n'est pas dans la bonne Police, ce n'est qu'un projet certainement. Wink
Gilles ANFRAY
Globe Trotter

Pays Bas

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 18:11    Sujet du message: Etui de Carte Grise Répondre en citant

Attention, les cartes grises vont être standardisée en Europe un peu comme le modèle carte bancaire. Ici aux Pays Bas cela vient de ce faire

Globe Trotter

Haute Garonne ( 31 )

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 22:01    Sujet du message: Etui de Carte Grise Répondre en citant

Voici un aperçu rapide du visuel à l'échelle sur un étui que j'ai choisi.

Pour une idée du coup, le devis se monte à 307€ les 50 pièces. Donc hors frais de port et petite marge pour le RAG, on arrive à un étui à 6.14€.

Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 22:23    Sujet du message: Etui de Carte Grise Répondre en citant

Il faut trouver 50 acheteurs, on tente le coup.
2 pour moi.
Plus que 48. Mr. Green
jc29
Globe Trotter

Haute Garonne ( 31 )

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 21:22    Sujet du message: Etui de Carte Grise Répondre en citant

Pas plus d'avis que cela ?
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 19:51    Sujet du message: Etui de Carte Grise Répondre en citant

Deux pour moi, si le format SIV rentre... Mr. Green
Plus que 46...!
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 07:51    Sujet du message: Etui de Carte Grise Répondre en citant

A priori, beaucoup moins d'intérêt que les calendriers. Crying or Very sad
jc29
Globe Trotter

Haute Garonne ( 31 )

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 09:43    Sujet du message: Etui de Carte Grise Répondre en citant

Effectivement comme personne ne se manifeste  Neutral . D'un autre coté cela me fait moins de travail  Wink
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 13:38    Sujet du message: Etui de Carte Grise Répondre en citant

2 personnes ce n'est pas rien..., Merci...!!!
jc29
Globe Trotter

Haute Garonne ( 31 )

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 15:19    Sujet du message: Etui de Carte Grise Répondre en citant

Voyons ce n'est pas ce que je voulais dire, mais le travail n'est pas finalisé et il en reste beaucoup. Si cela n’intéresse que 2 personnes même les plus sympathiques  le jeu n'en vaut peut être pas la chandelle.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16    Sujet du message: Etui de Carte Grise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> L'association "Les Renault d'Avant Guerre" -> Espace réservé aux membres de l'association -> Objets publicitaires RAG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation