Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cache en caoutchouc autour de la colonne de direction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> ici on parle technique -> Habitacle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juerg
Compagnon

Berne, Suisse

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 15:14    Sujet du message: Cache en caoutchouc autour de la colonne de direction. Répondre en citant

Bonsoir mes amis.

Je suis en train de restaurer les isolations et le tapis sur le cloison entre moteur et place du conducteur de ma Primaquatre ACL2.

J'aimerais y mettre des pièces de caoutchouc autour de la colonne de direction et aussi autour du levier de vitesse.

J'ai cherché dans le catalogue de Gregori Mouchez, mais ses moules sont différents.

J'ai vu la discussion au sujet du cache autur levier de vitesse. J'amerais savoir s'il y en a eu de nouveautés ou si un tapis en caoutchouc reste la solution préférée.

http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t3273-Cache-en-caoutchouc-au-nive…

Dernière édition par Juerg le Jeu 9 Oct 2014, 19:57; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe celta77
Pilier

77170 SERVON

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 20:27    Sujet du message: Cache en caoutchouc autour de la colonne de direction. Répondre en citant

un principe c'est ce modèle sur ton auto

Visiter le site web du posteur MSN
Juerg
Compagnon

Berne, Suisse

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014, 20:06    Sujet du message: Cache en caoutchouc autour de la colonne de direction. Répondre en citant

Philippe

Merci pour ta réponse. Aucune des deux platines sur tes photos passent. Dans ma ACL2 les tôles de fond sont différents. Le trou pour la colonne de direction est presque vertical et non pas dans un angle comme sur les photos dans le catalogue de Gregori Mouchez.

J'ai vu le tapis pour le tunnel de la boîte de vitesse. Mais j'aimerais avoir seulement une sorte bouchon qui va dans le trous pour le levier.

Excuse-moi que je n'ai pas reussi à plus tôt de mettre mes photos dans mon premier message en dessus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: Cache en caoutchouc autour de la colonne de direction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> ici on parle technique -> Habitacle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation