Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KZ13 641479 Conduite Intérieure Six Glaces

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Vivaquatre -> KZ7 à KZ23 et ADG1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp26
Maître à penser

En ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3 822
Membre RAG: 2018
Drôme

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014, 23:42    Sujet du message: KZ13 641479 Conduite Intérieure Six Glaces Répondre en citant

Rencontrée aujourd'hui dans la sortie d'un club local, cette Vivaquatre de la région valentinoise

D'autres photos très bientôt

je ne sais pas  de quel type KZ il s'agit, mais elle est indiquée 1934 par le propriétaire






Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014, 23:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fossoyeur
Double debrayeur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 17 161
Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014, 23:51    Sujet du message: KZ13 641479 Conduite Intérieure Six Glaces Répondre en citant

D'après la plaque losange, KZ13 il me semble, ce qui est cohérent Okay
Cela semble une belle auto. Vivement les autres photos Bravo
_________________
PG2 berline + YN4 berline luxe + YN4 coach décapotable (+ R1092)
Revenir en haut
1933 PG8
Double debrayeur

En ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 14 210
Membre RAG: 2018
OCCITANIE

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 07:06    Sujet du message: KZ13 641479 Conduite Intérieure Six Glaces Répondre en citant

Belle voiture  Bravo
Revenir en haut
tamalou51
Guide du forum

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 6 619
seine et marne

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 07:23    Sujet du message: KZ13 641479 Conduite Intérieure Six Glaces Répondre en citant

Les RAG étant peu présente lors des rassemblement d'anciennes les photos de celle-ci sont attendues. Okay
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
Marcel Pagnol.
Revenir en haut
pilpil
Double debrayeur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 19 534
Membre RAG: 2018
EURE

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 09:20    Sujet du message: KZ13 641479 Conduite Intérieure Six Glaces Répondre en citant

Okay Okay Bravo Bravo
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jp26
Maître à penser

En ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3 822
Membre RAG: 2018
Drôme

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 10:25    Sujet du message: KZ13 641479 Conduite Intérieure Six Glaces Répondre en citant

Quelques photos de détail. (Le n° d'immatriculation est visible avec l'accord du propriétaire)
























Revenir en haut
Daniel Moncere
Maître à penser

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2010
Messages: 3 494
Membre RAG: 2018
PESSAC

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 10:42    Sujet du message: KZ13 641479 Conduite Intérieure Six Glaces Répondre en citant

Okay
Revenir en haut
ICQ
pilpil
Double debrayeur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 19 534
Membre RAG: 2018
EURE

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 10:51    Sujet du message: KZ13 641479 Conduite Intérieure Six Glaces Répondre en citant

Belle! Okay
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jp26
Maître à penser

En ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3 822
Membre RAG: 2018
Drôme

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 10:56    Sujet du message: KZ13 641479 Conduite Intérieure Six Glaces Répondre en citant

Pour la petite histoire, cette auto a coulé une bielle pendant la sortie, elle est actuellement au garage Renault local dont le propriétaire collectionne les anciennes

Voir la dépanneuse

http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t5742-Sortie-AVASM-Saint-Marcel-l…
Revenir en haut
tamalou51
Guide du forum

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 6 619
seine et marne

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 13:58    Sujet du message: KZ13 641479 Conduite Intérieure Six Glaces Répondre en citant

Une bielle coulée c'est un temps d'immobilisation important et des frais conséquents. Crying or Very sad
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
Marcel Pagnol.
Revenir en haut
derapdams
Globe Trotter

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 1 466
Angouleme

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 17:02    Sujet du message: KZ13 641479 Conduite Intérieure Six Glaces Répondre en citant

SUPERBE !!! Okay
Sad  Dommage pour le proprietaire de cette très belle Vivaquatre Crying or Very sad
Revenir en haut
tamalou51
Guide du forum

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 6 619
seine et marne

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 18:20    Sujet du message: KZ13 641479 Conduite Intérieure Six Glaces Répondre en citant

Ça va aller puisqu'elle est déjà au garage, en plus c'est bientôt la mauvaise saison.
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
Marcel Pagnol.
Revenir en haut
philippe celta77
Pilier

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 2 692
77170 SERVON

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 20:41    Sujet du message: KZ13 641479 Conduite Intérieure Six Glaces Répondre en citant

c'est la période des bielles coulées  Sad  plus une avec celle de jean paul
_________________
http://sites.google.com/site/celtaquatre1937/
http://sites.google.com/site/pieceancienvehicule/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
1933 PG8
Double debrayeur

En ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 14 210
Membre RAG: 2018
OCCITANIE

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014, 07:16    Sujet du message: KZ13 641479 Conduite Intérieure Six Glaces Répondre en citant

Une particularité du moteur 343 de cette vivaquatre,contrairement à la plupart de nos moteurs, il n'y a pas de filtre à huile, et pas de mano de pression d'huile, l'épuration de l'huile se fait par le fait qu'avec la force centrifuge, les particules lourdes s'agglomèrent dans les manetons de bielles. il est impératif de débouchonner le vilo et de décrasser.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44    Sujet du message: KZ13 641479 Conduite Intérieure Six Glaces

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Vivaquatre -> KZ7 à KZ23 et ADG1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template