Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Torpédo Mona6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches autos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciano DE LUCA
Nouveau membre

Alsace

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 08:02    Sujet du message: Recherche Torpédo Mona6 Répondre en citant

Bonjour à tous
ayant une monaquatre de 1932 et une monasix de 1931, je suis à la recherche d'une mona ry2 torpedo à restaurer pour pour occuper mes temps libres et compléter ma collection; Je suis preneur même épave mais complète.

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 08:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerso03
Administrateur

Membre RAG: 2018
03

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 14:28    Sujet du message: Recherche Torpédo Mona6 Répondre en citant

Bonne recherche pour le torpédo... Luciano nous sommes toujours preneur d'infos sur tes 2 Mona. en ce qui me concerne plus pour la Mona6 de 1931 puisque je m'occupe du recensement des Mona6!
Luciano DE LUCA
Nouveau membre

Alsace

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 14:50    Sujet du message: Recherche Torpédo Mona6 Répondre en citant

C'est une monasix de 1931 n° série 477787, N° carrosserie 194506, moteur 326, N° moteur 20154, N° chassis 37490, mise en circulation 20/01/1931, couleur rouge et noir. récupérée en épave et entièrement restaurée. Actuellement roulante mai il me manque 2 pognées intérieure, 4 lève vitre et 3 boutons de verrouillage.
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 15:21    Sujet du message: Recherche Torpédo Mona6 Répondre en citant

Bonjour, Luciano,

Bonne idée, de continuer avec un torpédo Okay
Il faut absolument que ce soit une RY2, avec radiateur devant donc ? Si je vois passer une RY1, cela peut aussi t'intéresser ? Question

PS : Merci pour les numéros de ta Monasix. Si tu as aussi ceux de la Monaquatre, nous sommes preneurs Mr. Green
Si tu as des photos de ces deux autos, nous sommes également intéressés, et si tu as des difficultés pour mettre les photos sur le forum, fais-moi signe Wink
Nouveau membre

Alsace

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 19:25    Sujet du message: Recherche Torpédo Mona6 Répondre en citant

Bonjour, Fossoyeur.

ok pour une RY1 à restaurer. La monaquatre est une YN1 du 20/10/1932 N° 552453 avec un moteur 396 N° 503, en cours de restauration. Effectivement je ne parvient pas à mettre des photos sur le forum, comment faire?

autre voitures de mon parc: Citroën traction 11B de 1951 restaurée de A à Z, Renault frégate transfluide de 1958 encours de restauration, et une MGB de 1967 restaurée de AàZ
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 21:52    Sujet du message: Recherche Torpédo Mona6 Répondre en citant

Merci pour les numéros de la Monaquatre Okay

Pour mettre des photos sur le forum, il. À quelques conseils ici : http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t326-Aide-a-la-mise-en-ligne-de-photos.htm

Et si tes photos font plus d'un Méga-octet, il faudra commencer par les réduire : http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t2148-TAILLE-des-Image-sur-le-Forum.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: Recherche Torpédo Mona6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches autos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation