Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RECHERCHE BAGUETTES DE BAS DE CAISSES et CRIC à VIS
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DB4262
Compagnon

42 L'HORME

PostPosted: Wed 17 Sep 2008, 20:01    Post subject: RECHERCHE BAGUETTES DE BAS DE CAISSES et CRIC à VIS Reply with quote

Bonjour

Je suis à la recherche des baguettes de bas de caisse pour ma CELTAQUATRE DE 1936.

Merci de me contacter si vous possèdez ses pièces.

Cordialement

PostPosted: Wed 17 Sep 2008, 20:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kerso03
Flèche de direction

Membre RAG: 2019
03

PostPosted: Sat 11 Oct 2008, 20:57    Post subject: RECHERCHE BAGUETTES DE BAS DE CAISSES et CRIC à VIS Reply with quote

à ta demande voici les photos du cric à vis d'origine et de la manivelle articulée:

Back to top
tatave
Compagnon

Lorraine

PostPosted: Sun 12 Oct 2008, 09:15    Post subject: RECHERCHE BAGUETTES DE BAS DE CAISSES et CRIC à VIS Reply with quote

la manivelle est en deux parties??
Flèche de direction

03

PostPosted: Sun 12 Oct 2008, 09:51    Post subject: RECHERCHE BAGUETTES DE BAS DE CAISSES et CRIC à VIS Reply with quote

Elle est articulée car le cric à vis se place sous le pont arriere donc très loin sous la voiture: lorsqu'on déplie la manivelle ça permet de la manoeuvrer à l'exterieur de la voiture et lorsqu'elle est repliée elle tient dans son emplacement dans le coffre devant la roue de secour (sur une YN4). Regarde dans ton coffre: il y a un emplacment pour le cric (avec une sangle en cuir qui le maintien) pour la manivelle de cric et pour la manivelle moteur à coté de la roue de secour coté gauche.
Back to top
DB4262
Compagnon

42 L'HORME

PostPosted: Sun 12 Oct 2008, 11:15    Post subject: RECHERCHE BAGUETTES DE BAS DE CAISSES et CRIC à VIS Reply with quote

Merci pour les photos maintenant je sais ce que je cherche, un autre renseignement pour l'arrière on glisse le cric sous le pont mais
à l'avant tu le dispose ou ?
routard confirmé

Membre RAG: 2017
78690

PostPosted: Sun 12 Oct 2008, 18:30    Post subject: RECHERCHE BAGUETTES DE BAS DE CAISSES et CRIC à VIS Reply with quote

Ahhhhhhhhh !!!! Je me demandais à quoi servait cette barre articulée ^^
Maintenant, je sais :p
Par contre, je n'ai pas le cric à vis ...
Va falloir partir à sa recherche
A+
Visit poster’s website
thecoxer
Guest

PostPosted: Tue 14 Oct 2008, 14:34    Post subject: RECHERCHE BAGUETTES DE BAS DE CAISSES et CRIC à VIS Reply with quote

Exelent j'ai ça chez moi et je savai même pas que c'était pour cette voiture Mr. Green
Back to top
Kerso03
Flèche de direction

03

PostPosted: Tue 14 Oct 2008, 20:42    Post subject: RECHERCHE BAGUETTES DE BAS DE CAISSES et CRIC à VIS Reply with quote

à l'arriere la forme sur le dessus du cric se place sur les petites lames guide et glissent jusqu'au pont (je ne sais pas si les autres modele que YN4 ont les guides de cric à l'arriere?) à l'avant sous le train avant au niveau des lames de ressort mais je ne me sert jamais de ce cric en fait mais d'un cric rouleur au garage! Il est juste là en déco (mais fonctionnel tout de même!) dans le compoartiment à roue de secour!
Back to top
DB4262
Compagnon

42 L'HORME

PostPosted: Wed 15 Oct 2008, 19:08    Post subject: RECHERCHE BAGUETTES DE BAS DE CAISSES et CRIC à VIS Reply with quote

Merci pour les précisions, lors de m'a dernière sortie j'ai crevé c'est pour cela que je vais tenté de me procurer le cric d'orignie celui que j'avais un fois en butée
ne permettait pas de décoller la roue, trop court heureusement que j'étais en club et qu'un ami ma prêté le sien.
Compagnon

42 L'HORME

PostPosted: Sat 19 Sep 2009, 18:34    Post subject: RECHERCHE BAGUETTES DE BAS DE CAISSES et CRIC à VIS Reply with quote

J'ai enfin trouvé le bon cric, dans le domaine de la voiture ancienne il faut être patient Exclamation

Flèche de direction

03

PostPosted: Sat 19 Sep 2009, 19:05    Post subject: RECHERCHE BAGUETTES DE BAS DE CAISSES et CRIC à VIS Reply with quote

Impec tu as la manivelle aussi?
Back to top
DB4262
Compagnon

42 L'HORME

PostPosted: Sat 19 Sep 2009, 20:49    Post subject: RECHERCHE BAGUETTES DE BAS DE CAISSES et CRIC à VIS Reply with quote

Effectivement j'ai une manivelle en 2 partie mais pas comme la tienne, c'est à dire qu'il n'y a pas la forme pour tourner, je ferais un photo à l'occasion je pense qu'il doit manquer une pièce au bout mais c'est pas trop grave.

A bientôt
Flèche de direction

03

PostPosted: Mon 21 Sep 2009, 09:11    Post subject: RECHERCHE BAGUETTES DE BAS DE CAISSES et CRIC à VIS Reply with quote

D'origine il y a 3 manivelles dans l'équipement de bord:

manivelle de cric

manivelle moteur

manivelle pour les roues
Back to top
DB4262
Compagnon

42 L'HORME

PostPosted: Mon 21 Sep 2009, 18:35    Post subject: RECHERCHE BAGUETTES DE BAS DE CAISSES et CRIC à VIS Reply with quote

Voici une photo de ma manivelle de CRIC, j'ai la manivelle de moteur mais pas celle des roues, peut tu me faire une photo à l'occasion ?
J'aurais aussi besoin d'une photo du système de maintien ouvert du coffre arrière à l'occasion.

Merci d'avance
Compagnon

NANTUA

PostPosted: Mon 18 Aug 2014, 19:09    Post subject: cric Reply with quote

Bonsoir Kerso, je viens de voir que tu avais publié une photo d'1 cric de celta 4,
si tu l'as encore peux tu me donner les cotes de la collerette ?
 Autre chose est ce que ta manivelle articulée est d'origine ?
 La mienne est classique, merci Smile
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:42    Post subject: RECHERCHE BAGUETTES DE BAS DE CAISSES et CRIC à VIS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation