Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le double phaeton du Duc de Rutland - 1908

 
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Les Ancêtres et Vétérans -> 4 cylindres de 1902 à 1909
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rmc
Compagnon

Offline

Joined: 10 Sep 2013
Posts: 193
Bucarest

PostPosted: Fri 30 May 2014, 09:04    Post subject: La Renault 1908 du duc de Rutland Reply with quote

Prewarcar detaille aujourd'hui la rencontre de Stowe School en Royaume Uni avec, entre autres, une photo du duc de Rutland qui boit du champagne dans sa Renault de 1908, restee depuis neuve propriete de la famille. Une tres belle auto et surtout une grande Renault, place aux experts a la classer et a la deplacer au bon endroit. Peut on esperer a un numero de chassis? Smile

Back to top
Publicité






PostPosted: Fri 30 May 2014, 09:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pilpil
Administrateur

Offline

Joined: 22 Aug 2008
Posts: 20,714
Membre RAG: 2019
EURE

PostPosted: Fri 30 May 2014, 10:59    Post subject: Le double phaeton du Duc de Rutland - 1908 Reply with quote

Okay
Back to top
Visit poster’s website
Fossoyeur
Administrateur

Online

Joined: 11 May 2011
Posts: 18,871
Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Fri 30 May 2014, 12:06    Post subject: Le double phaeton du Duc de Rutland - 1908 Reply with quote

OK aussi Okay
http://www.prewarcar.com/magazine/previous-features/speechless-at-stowe-school-023417.html

J'ajoute : http://fr.renault.tv/episode/le-duc-de-rutland/

... et je veux bien quelques explications sur le rôle du compresseur qu'on aperçoit dans la vidéo, si quelqu'un sait m'expliquer Embarassed
_________________
PG2 berline + YN4 berline luxe + YN4 coach décapotable (+ R1092)
Back to top
mihansoldtimer1
Guide du forum

Offline

Joined: 09 Jul 2012
Posts: 6,259
Belgique

PostPosted: Fri 30 May 2014, 15:53    Post subject: Le double phaeton du Duc de Rutland - 1908 Reply with quote

Compresseur = démarreur
Back to top
Fossoyeur
Administrateur

Online

Joined: 11 May 2011
Posts: 18,871
Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Fri 30 May 2014, 16:32    Post subject: Le double phaeton du Duc de Rutland - 1908 Reply with quote

C'est une possibilité qui m'avait effleuré Wink
Dans ce cas, il devrait alimenter une réserve d'air quelque part ? Question
_________________
PG2 berline + YN4 berline luxe + YN4 coach décapotable (+ R1092)
Back to top
mihansoldtimer1
Guide du forum

Offline

Joined: 09 Jul 2012
Posts: 6,259
Belgique

PostPosted: Fri 30 May 2014, 16:38    Post subject: Le double phaeton du Duc de Rutland - 1908 Reply with quote

Il y a assez de boîtes sur le marche-pied pour mettre une bouteille d'air. Ce système est plus facile d'emploi que la manivelle. De source sûre  Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 08:55    Post subject: Le double phaeton du Duc de Rutland - 1908

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Les Ancêtres et Vétérans -> 4 cylindres de 1902 à 1909 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group
powered by ArgenBLUE free template