Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[vendu]Tableau de bord KZ: Ry?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces -> Pièces de 4 cylindres radiateur avant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerso03
Administrateur

Membre RAG: 2018
03

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 18:53    Sujet du message: [vendu]Tableau de bord KZ: Ry? Répondre en citant

Je vends ce tableau de bord pour millésime 29/30, (avec emplacement manette dynastar)

Prix souhaité 70€

Dernière édition par Kerso03 le Mer 25 Mar 2015, 19:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bernie j
pilote

Australia

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 07:27    Sujet du message: [vendu]Tableau de bord KZ: Ry? Répondre en citant

Hello Kerso 03
Yes thank you. I would like to buy the instruments if you could arrange to remove them from the main dash-board. The engine is due to be collected from JP today or tomorrow so you would need to speak with him. If it is not too late and he can fit it into the crate with the engine so much the better. I have sent you a PM re payment options.

Oui merci. Je voudrais acheter les instruments si vous pouviez prendre des dispositions pour les retirer de la mutiler tableau de bord. Le moteur est due à être recueillies auprès de JP aujourd'hui ou demain afin que vous auriez besoin de parler avec lui. Si ce ne est pas trop tard et il peut se adapter dans la caisse avec le moteur tant mieux. Je vous ai envoyé un PM re options de paiement.

Bernie j.
Maître à penser

Drôme

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 08:59    Sujet du message: [vendu]Tableau de bord KZ: Ry? Répondre en citant

Le rendez vous pour l'enlèvement du moteur n'est pas encore fixé, je peux donc attendre de recevoir le tableau pour fermer la caisse.
Bernie j
pilote

Australia

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 09:09    Sujet du message: [vendu]Tableau de bord KZ: Ry? Répondre en citant

Merci JP. pouvez-vous se il vous plaît parler à Kerso03 sur la façon dont nous pouvons organiser pour avoir le tableau de bord livré. et comment il aimerait que je payer pour cela?

Bernie j.
Administrateur

03

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 21:02    Sujet du message: [vendu]Tableau de bord KZ: Ry? Répondre en citant

J'essai de faire au plus vite pour faire parvenir les pièces à JP26!
Bernie j
pilote

Australia

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 01:30    Sujet du message: [vendu]Tableau de bord KZ: Ry? Répondre en citant

Bonjour Kerso03
Nous vous remercions de votre intérêt et de l'aide avec mon projet Renault. Sans l'aide et l'encouragement des membres de la Renault d'Avant Guerre ma tâche aurait été impossible. Okay Okay

Bernie j
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 07:50    Sujet du message: [vendu]Tableau de bord KZ: Ry? Répondre en citant

Okay
Kerso03
Administrateur

03

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 21:47    Sujet du message: [vendu]Tableau de bord KZ: Ry? Répondre en citant

Le colis est parti ce matin à destination de JP26 afin de faire le voyage vers l'Australie avec le moteur!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: [vendu]Tableau de bord KZ: Ry?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces -> Pièces de 4 cylindres radiateur avant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation