Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche primaquatre volée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches autos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe 31150
Nouveau membre

gratentour

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 14:23    Sujet du message: recherche primaquatre volée. Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes.
je recherche ma Primaquatre qui était stockée chez un particulier à Lombers à coté d'Albi. Cet homme plutôt que me dire qu'il avait besoin de place, c'est débarrassé de la voiture. il l'aurait vendu mais il ne sais plus à qui.
Celui-ci étant qualifié de voleur par la gendarmerie qui a pris ma plainte, le nouvel acheteur est lui considéré comme receleur et encours les mêmes sanctions que le vendeur.
Ma requête est donc simple. Si vous avez des informations concernant cette voiture, si vous savez ou elle est stockée ou tout autres pistes je suis preneur et je vous en remercie par avance.
Cette voiture est déjà dans un post: primaquatre abandonnée dans mon garage.

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp26
Maître à penser

Membre RAG: 2018
Drôme

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 16:01    Sujet du message: recherche primaquatre volée. Répondre en citant

On est sensé chercher quoi?

Cette auto n'est pas immatriculée, la couleur et le modèle exact sont inconnus et aucune photo pour nous aider

Je laisse ma place et passe mon tour......
denis papin
routard

34

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 16:27    Sujet du message: recherche primaquatre volée. Répondre en citant

Elle a son sujet ici.
http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t5195-Primaquatre-abandonn-e.htm
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 18:32    Sujet du message: recherche primaquatre volée. Répondre en citant

558782 est le numéro de châssis de la voiture recherchée, 244 S 86 son immatriculation actuelle, et c'est une KZ 10 noire "dans son jus" (épais). Voilà qui devrait l'identifier suffisamment.
dkp
Globe Trotter

la rochelle

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 19:36    Sujet du message: recherche primaquatre volée. Répondre en citant

peut etre surveiller les annonces de pièces, inscription sur le forum, que sais je encore..
Christophe 31150
Nouveau membre

gratentour

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 20:54    Sujet du message: recherche primaquatre volée. Répondre en citant

je joint des photos mais elles se s 'affichent pas.
Comment faire? Merci.
Christophe 31150
Nouveau membre

gratentour

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 21:05    Sujet du message: recherche primaquatre volée. Répondre en citant

voyons si les photos passent.
Christophe 31150
Nouveau membre

gratentour

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 21:09    Sujet du message: recherche primaquatre volée. Répondre en citant

Ca y est je peux maintenant vous fournir des photos dignes de ce nom. Elle sera moins dans son jus épais.....

Kerso03
Administrateur

03

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 21:51    Sujet du message: recherche primaquatre volée. Répondre en citant

Comme déjà dit dans le sujet sur la voiture, nous avons seulement vu les annonces de tentative de vente du stockeur. Depuis, personne ne s'est manifesté concernant cette voiture. Bonne chance pour la recherche de cette voiture!
derapdams
Globe Trotter

Angouleme

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014, 17:37    Sujet du message: recherche primaquatre volée. Répondre en citant

C'est bien triste de voir ça...  Sad
philippe celta77
Pilier

77170 SERVON

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 10:12    Sujet du message: recherche primaquatre volée. Répondre en citant

une bien triste histoire
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: recherche primaquatre volée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches autos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation