Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Divers monogrammes avant guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derapdams
Globe Trotter

Angouleme

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014, 11:57    Sujet du message: Divers monogrammes avant guerre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de divers monogrammes pour anciennes Renault...

Je cherche plus précisement les modèles suivant: Tous monogrammes "Renault, Monastella, Primastella, Vivaquatre, Vivasix, Vivastella, Viva Grand Sport, Nervastella, Nervasport, Nerva Grand Sport, Reinastella"... Que se soit des plaques de pare-choc, des plaques de malle ou d'aile arrière...
Je cherche également une plaque de pare-choc de KZ, sans inscription, avec juste le losange au centre, ainsi qu'un insigne de malle arrière avec les ailes comme on en voit sur les juva, celta...

La liste est non exhaustive, donc n'hesitez pas à me contacter si vous avez quelque chose du genre qui traine dans un coin de votre garage.
Je sais déjà ce que vont dire certains, mais bon... L'espoir fait vivre comme on dit ! Mr. Green

J'attends vos propositions.
Merci.
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014, 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pt47_112
père spirituel du forum

Membre RAG: 2018
Durtal (49)

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014, 18:22    Sujet du message: Divers monogrammes avant guerre Répondre en citant

J'ai une plaque de pare-chocs de Reinastella (pas mal, non? Razz ), sauf que... c'est dans l'un de mes contes de Noël. Mr. Green
derapdams
Globe Trotter

Angouleme

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014, 18:28    Sujet du message: Divers monogrammes avant guerre Répondre en citant

Evil or Very Mad  Mon annonce est tout ce qu'il y'a de plus sérieux Pourtant...  Mr. Green
Pt47_112
père spirituel du forum

Membre RAG: 2018
Durtal (49)

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014, 18:31    Sujet du message: Divers monogrammes avant guerre Répondre en citant

Désolé. Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18    Sujet du message: Divers monogrammes avant guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation