Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Outils et lots de bord des anciennes Renault
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> La vie de l'époque -> Les objets d'époque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mihansoldtimer1
Guide du forum

Belgique

PostPosted: Sun 19 Oct 2014, 10:00    Post subject: Outils et lots de bord des anciennes Renault Reply with quote

Jamais vu !! si tu en trouves une je suis toujours preneur  Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Oct 2014, 10:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
derapdams
Globe Trotter

Angouleme

PostPosted: Sun 19 Oct 2014, 10:10    Post subject: Outils et lots de bord des anciennes Renault Reply with quote

J'en ai souvent trouvé, de toutes les marques possibles... Celle-ci est resté très longtemps sur eBay sans trouver preneur jusqu'au jour ou je me suis intéressé a elle  Mr. Green
J'ai bien fait, je n'en ai JAMAIS revu !!!  Rolling Eyes

J'ai toujours en tete les dimensions des cles que tu recherches, j'ajoute ca a ta liste de recherche. Je te dirais le jour ou je trouve quelque chose qui pourrait t'interesser.
Back to top
mihansoldtimer1
Guide du forum

Belgique

PostPosted: Sun 19 Oct 2014, 10:46    Post subject: Outils et lots de bord des anciennes Renault Reply with quote

Sur EBAY  Exclamation  je ne trouve jamais rien sur ebay qui se rapporte à Renault  Crying or Very sad
Back to top
derapdams
Globe Trotter

Angouleme

PostPosted: Sun 19 Oct 2014, 11:47    Post subject: Outils et lots de bord des anciennes Renault Reply with quote

Longtemps délaissé pour leboncoin, je suis finalement revenu sur eBay et j'y trouve très souvent mon bonheur...
En revanche, mes recherche sont quotidienne, car les choses intéressantes ne restent que peu de temps s'il s'agit d'achat immédiat, il vaut mieux être réactif !!!  Shocked
Avantage supplementaire et non negligeable, la possibilite d'acheter aux quatres coins du monde Sans difficultes.  Okay
Back to top
Valleran
Maître à penser

Membre RAG: 2019
Oise

PostPosted: Sun 19 Oct 2014, 17:25    Post subject: Outils et lots de bord des anciennes Renault Reply with quote

J'ai exactement les mêmes sans marque. Il me semble en avoir vu sur des catalogues datant des années 10.

Mieux vaut LE VIN D'ICI que L'EAU DE LÀ (proverbe R.A.G.)
Back to top
derapdams
Globe Trotter

Angouleme

PostPosted: Sun 19 Oct 2014, 18:19    Post subject: Outils et lots de bord des anciennes Renault Reply with quote

Exact !! On trouve aussi pas mal de ces petites clés a molette sans la moindre inscription  Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:26    Post subject: Outils et lots de bord des anciennes Renault

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> La vie de l'époque -> Les objets d'époque All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation