Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pièces celta sur LBC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Moncere
Maître à penser

Membre RAG: 2018
PESSAC

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 10:24    Sujet du message: pièces celta sur LBC Répondre en citant

Pièces celta sur LBC

Renault celtaquatre 1938
Mise en ligne par Rouxel le 13 février à 18:01.

Contacter l'annonceur
Envoyer un email

Voir le numéro de téléphone

(Je ref

Prix: 550 €
Code postal :44000

Description :
Je vends le moteur avec la boîte de vitesse de ma Renault celtaquatre de 1938, ainsi que le train avant et le train arrière. Celle ci sont monter avec des jantes en 16".
Le prix est de 550Euro(s) à débattre et voir sur place. Pour plus d'information je reste à disposition.

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 12:09    Sujet du message: pièces celta sur LBC Répondre en citant

Un pont un moteur et une BV pour le prix c'est intéressant, dommage que ce ne soit pas pour une MONA YN4. Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: pièces celta sur LBC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation