Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Porte ampoules Phares Blériot Phi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PIERREGUYON
Compagnon

Calvados-Falaise

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014, 13:14    Sujet du message: Porte ampoules Phares Blériot Phi Répondre en citant

Bonjour 

Je cherche les porte ampoules pour ma paire de phare électrique blériot Phi à installer sur ma voiture.
Les phares sont complets mais il manque uniquement les porte ampoules...c.a.d. que je ne peux pas mettre d'ampoule dans le phare.

Qui peut m'aider?

Cordialement 

Pierre GUYON
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014, 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014, 14:17    Sujet du message: Porte ampoules Phares Blériot Phi Répondre en citant

Aurais tu une photos du poorte ampoule d'origine. Question

Dernière édition par tamalou51 le Dim 9 Fév 2014, 14:35; édité 1 fois
bruno moncere
Globe Trotter

Membre RAG: 2018
PESSAC

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014, 14:20    Sujet du message: Porte ampoules Phares Blériot Phi Répondre en citant

Du quoi Question Mr. Green
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014, 14:35    Sujet du message: Porte ampoules Phares Blériot Phi Répondre en citant

C'est malin. Embarassed
PIERREGUYON
Compagnon

Calvados-Falaise

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014, 17:08    Sujet du message: Porte ampoules Phares Blériot Phi Répondre en citant

Non je n'ai pas de photos.

Mais il suffirait de me montrer quelques porte ampoules en photo pour que j'arrive à identifier celui qu'il me faut

Cordialement 

Pierre GUYON
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014, 19:17    Sujet du message: Porte ampoules Phares Blériot Phi Répondre en citant

Peut être une photo de l'emplacement dans la parabole avec le diamètre. Idea
Daniel Moncere
Maître à penser

PESSAC

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014, 19:38    Sujet du message: Porte ampoules Phares Blériot Phi Répondre en citant

Doc. d'époque.

Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014, 19:52    Sujet du message: Porte ampoules Phares Blériot Phi Répondre en citant

Bravo Daniel! Le montage semble classique...
Visiter le site web du posteur
PIERREGUYON
Compagnon

Calvados-Falaise

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 17:32    Sujet du message: Porte ampoules Phares Blériot Phi Répondre en citant

Ce n'est pas le montage de mes phares qui sont plus anciens que ceux qui sont présentés(1927 28 environ..).Le montage présenté est le montage classiques des années 30

Il faudrait une documentation des années 20 plutot.
Mes phares sont des phares avec portes à charnière .

Merci 

Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18    Sujet du message: Porte ampoules Phares Blériot Phi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation