Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Véhicules Industriels Renault 1906 ... 1955

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Bibliothèque -> Bibliothèque de référence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc du CAR
pilote pro

ESSONNE

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 12:39    Sujet du message: Les Véhicules Industriels Renault 1906 ... 1955 Répondre en citant

Bonjour

qui connait ce livre "les véhicules industriels Renault"

Je souhaiterai connaitre son intérêt avant de me mettre en quête à le trouver Cool
qui l'a donc déjà lu voir parcouru?

Merci pour vos lumières

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilpil
Double debrayeur

Membre RAG: 2018
EURE

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 14:57    Sujet du message: Les Véhicules Industriels Renault 1906 ... 1955 Répondre en citant

Question Question Pas moi...
Visiter le site web du posteur
pierre62
routard

seine saint denis

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 18:03    Sujet du message: Les Véhicules Industriels Renault 1906 ... 1955 Répondre en citant

Bonjour! Je possède ce livre depuis une trentaine d'années. Je vais en faire une petite description " technique ".C'est un ouvrage de 16 pages sur papier cartonné, comprenant 49 photos "sépia ". Contrairement à ce qu'indique son titre, la première photo ( que l'on voit dans l'ovale de la couverture ) date de 1900, et la dernière de 1964. Il a été édité chez Lafourcade en 100 exemplaires en Septembre 1980. J'ai eu l'occasion de voir beaucoup des photos contenues dans cet ouvrage dans d'autres livres, et d'autres circonstances. Mais c'est un survol de la période concernée, avec les images les plus marquantes de la production des utilitaires légers et des poids lourds...
Voilà , vous savez tout! ..ou presque ! Wink
1933 PG8
Double debrayeur

Membre RAG: 2018
OCCITANIE

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 18:24    Sujet du message: Les Véhicules Industriels Renault 1906 ... 1955 Répondre en citant

16 pages et 49 photos c'est bien peu pour représenter un demi siècle des productions véhicules industriels Renault  Sad
pierre62
routard

seine saint denis

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 18:30    Sujet du message: Les Véhicules Industriels Renault 1906 ... 1955 Répondre en citant

1933 PG8 a écrit:
16 pages et 49 photos c'est bien peu pour représenter un demi siècle des productions véhicules industriels Renault  Sad

C'est vrai, c'est pourquoi je parle d'un "survol" ... Wink
mihansoldtimer1
Guide du forum

Belgique

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 19:49    Sujet du message: Les Véhicules Industriels Renault 1906 ... 1955 Répondre en citant

Objet de collection oui Arrow  mais depuis lors il y a sûrement mieux Idea
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31    Sujet du message: Les Véhicules Industriels Renault 1906 ... 1955

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Bibliothèque -> Bibliothèque de référence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation