Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à identifier
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Moncere
Maître à penser

En ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2010
Messages: 3 493
Membre RAG: 2018
PESSAC

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 19:38    Sujet du message: à identifier Répondre en citant

à identifier

J'ai vu cette pièce en vente chez MARCQ Gabriel pour 250€,je la trouve un peu chère.





Revenir en haut
ICQ
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fossoyeur
Double debrayeur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 17 152
Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 22:53    Sujet du message: à identifier Répondre en citant

Cela pourrait venir d'une YN1 (ou YN2) ?
_________________
PG2 berline + YN4 berline luxe + YN4 coach décapotable (+ R1092)
Revenir en haut
pilpil
Double debrayeur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 19 531
Membre RAG: 2018
EURE

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014, 09:44    Sujet du message: à identifier Répondre en citant

Si YN2 c'est commerciale car carbu en dessous. De plus je crois que ce type de filtre correspond aux carbus inversés (dessus)?
Prix (très) cher car le carbu peut très bien avoir des pièces oxydées et donc bloquées : fer sur zamac...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
1933 PG8
Double debrayeur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 14 205
Membre RAG: 2018
OCCITANIE

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014, 11:20    Sujet du message: à identifier Répondre en citant

Curieux ce filtre à air, avec cette longueur, sur voiture, avec carbu en dessous je ne suis pas sur qu'il y ait assez de place pour le loger  Question  pourquoi pas moteur industriel motopompe tracteur ou autre  Question
Revenir en haut
1933 PG8
Double debrayeur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 14 205
Membre RAG: 2018
OCCITANIE

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017, 11:01    Sujet du message: à identifier Répondre en citant

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1077579435.htm?ca=16_s


Très bel habillage de marchepied ancienne renault haut de gamme genre VIVA coupé ou cabriolet.
je ne suis pas certain que c'est pour renault mais toutefois il s'agit d'un habillage de marchepied pour cabriolet ou coupé haut de gamme ou carrosserie spéciale...peut être Salmson,talbot,hotchkiss delage????
c'est le coté droit
il est en alliage d'aluminium
il est estampillé avec un losange et une reference à plusieurs chiffres (voir photo)
il est assez épais et très rigide

ses dimensions sont de 87 cms de long et pour la largeur de 17 à l'avant pour 7 cms à l'arrière.


Revenir en haut
Kerso03
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 8 640
Membre RAG: 2018
03

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017, 15:50    Sujet du message: à identifier Répondre en citant

De la même façon que des feux de Renault 12, en bourse, c'est forcement pour une Gordini même si ils sont les mêmes sur une placide TL Wink
Revenir en haut
1933 PG8
Double debrayeur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 14 205
Membre RAG: 2018
OCCITANIE

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017, 10:51    Sujet du message: à identifier Répondre en citant

Oui,ça je sais,c'est fréquent, heureusement je ne m'amuse pas à copier toutes les bourdes que je vois dans les annonces simplement pour amuser la galerie. je voulais savoir sur quoi ça se montait ? et, apparemment ça n'intéresse personne  Sad
Revenir en haut
Fossoyeur
Double debrayeur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 17 152
Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017, 18:05    Sujet du message: à identifier Répondre en citant

La discrétion de certains est en proportion directe de leur intérêt pour l’objet Rolling Eyes
_________________
PG2 berline + YN4 berline luxe + YN4 coach décapotable (+ R1092)
Revenir en haut
Kerso03
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 8 640
Membre RAG: 2018
03

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017, 21:43    Sujet du message: à identifier Répondre en citant

Je mesure ceux de la Viva demain à l'occasion d'une sortie!
Revenir en haut
Pt47_112
père spirituel du forum

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 20 702
Membre RAG: 2018
Durtal (49)

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017, 12:34    Sujet du message: à identifier Répondre en citant

Il y a cela sur toutes les voitures à partir de 1936, en différentes longueurs évidemment. Alors sur quoi ça va exactement??
Revenir en haut
Kerso03
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 8 640
Membre RAG: 2018
03

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017, 21:33    Sujet du message: à identifier Répondre en citant

Pt47_112 a écrit:
Il y a cela sur toutes les voitures à partir de 1936, en différentes longueurs évidemment. Alors sur quoi ça va exactement??


Ca ne va pas sur un coach ACX2 en tout cas..... pour Marc, 150km aujourd"hui pour aller en visiteur à la bourse de varennes sur Allier par un beau soleil! elle n'avait plus roulé depuis le retour de Bordeaux en mai! 90km/h de croisière et une pointe en côte à 110km:h ... compteur Wink
Revenir en haut
Fossoyeur
Double debrayeur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 17 152
Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017, 21:46    Sujet du message: à identifier Répondre en citant

Kerso03 a écrit:
Ca ne va pas sur un coach ACX2 en tout cas.....


Trop grand ? Trop petit ?
_________________
PG2 berline + YN4 berline luxe + YN4 coach décapotable (+ R1092)
Revenir en haut
Pt47_112
père spirituel du forum

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 20 702
Membre RAG: 2018
Durtal (49)

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017, 02:06    Sujet du message: à identifier Répondre en citant

Bravo le coach ACX2! Bravo

A priori, je dirais que cette pièce est trop petite pour le coach, ce dernier ayant des portes larges, plus larges que sur la berline ou le cabriolet.

En parlant de pointe de vitesse, j'ai déjà roulé à 140 (compteur aussi...) en RAG. (Nervastella ABM4) Record à battre!
Revenir en haut
1933 PG8
Double debrayeur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 14 205
Membre RAG: 2018
OCCITANIE

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017, 11:43    Sujet du message: à identifier Répondre en citant

110......140.... Shocked
Il y a de dangereux délinquants sur ce forum  Rolling Eyes
Revenir en haut
Fossoyeur
Double debrayeur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 17 152
Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017, 11:48    Sujet du message: à identifier Répondre en citant

110, c'est peut-être sur une quatre voies Mr. Green
Quant aux 140, ce n'était peut-être pas au volant... Et ce n'était peut-être pas en France Rolling Eyes
_________________
PG2 berline + YN4 berline luxe + YN4 coach décapotable (+ R1092)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: à identifier

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template