Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renault AK 1906 par Baghera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les jouets -> les jouets modernes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derapdams
Globe Trotter

Angouleme

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014, 15:24    Sujet du message: Renault AK 1906 par Baghera Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici le joli cadeau que mon adorable petite femme m'a offert pour noël: Wub

Qu'en pensez vous ?

Il s'agit d'un modèle du fabricant Français BAGHERA, qui en collaboration avec Renault, a sorti en édition limitée et numérotée en 2006 à l'occasion du centenaire de la victoire sur Renault de Ferene SZISZ au 1er Grand Prix de l'ACF.

A savoir que ce modèle existe aussi dans une version simplifiée dont voici une photo:

Moins chère, mais aussi moins belle à mon gout... Rolling Eyes
Enfin, rien ne dit que je ne me laisse pas tenter un beau jour !!! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014, 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P62000TC
Globe Trotter

Membre RAG: 2016
Nantes

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014, 16:13    Sujet du message: Renault AK 1906 par Baghera Répondre en citant

Tu comptes combien de temps pour le rodage?  Mr. Green
Désolé.  Embarassed
derapdams
Globe Trotter

Angouleme

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014, 16:22    Sujet du message: Renault AK 1906 par Baghera Répondre en citant

Si elle est trop neuve a votre gout je peux le comprendre.
Attendons déjà 50 ou 60 ans... elle aura peut-être un bon jus d'ici la...  Mr. Green
mihansoldtimer1
Guide du forum

Belgique

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014, 11:44    Sujet du message: Renault AK 1906 par Baghera Répondre en citant

Grand z'enfant Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01    Sujet du message: Renault AK 1906 par Baghera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les jouets -> les jouets modernes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation