Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AU SUJET DES QUESTIONS !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018, 21:57    Sujet du message: AU SUJET DES QUESTIONS ! Répondre en citant

Je vois que ça tourne en rond, je propose de supprimer toute cette discussion stérile et sans intérêt pour ceux qui vont lire ce sujet et d'en rester là..
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018, 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerso03
Administrateur

Membre RAG: 2018
03

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018, 22:20    Sujet du message: AU SUJET DES QUESTIONS ! Répondre en citant

Laissons le afin que ceux qui ont lu le début des interventions puissent voir les réponses! Si tu souhaites reprendre une activité de modérateur à l'avenir, et comme proposé, il suffira de le signaler à l'un des 5 administrateurs pouvant activer ces droits dans les rubriques choisies.
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018, 00:24    Sujet du message: AU SUJET DES QUESTIONS ! Répondre en citant

Moi aussi j'ai perdu des droits en ne me représentant pas au bureau. Aucun problème en ce qui me concerne, c'est très "confortable" d'être membre "ordinaire".
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018, 08:09    Sujet du message: AU SUJET DES QUESTIONS ! Répondre en citant

Tamalou ne serait il pas utile que tu reprennes des droits de moderation sur la partie technique, les Celta... ?
Visiter le site web du posteur
jp26
Maître à penser

Drôme

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018, 10:26    Sujet du message: AU SUJET DES QUESTIONS ! Répondre en citant

Est il utile que les discussions entre "gens de la haute" soient visibles de tous? Wiseman

Celui qui est intéressé peut toujours postuler et devenir  administrateur et/ou modérateur  pour participer à la vie  administrative de l'Association et du forum sous tout ses aspects. Mr. Green

Autrement dit, n'ouvrons pas le hublot de la machine à laver avant que la lessive ne soit terminée Wiseman Wiseman Wiseman
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018, 12:59    Sujet du message: AU SUJET DES QUESTIONS ! Répondre en citant

JP...  nous ne sommes pas des "gens de la haute" ! Sois un peu plus cool !
Cette discussion me semble utile pour tous car d'une part elle peut susciter des vocations (ce qui n'est pas d'une évidence absolue comme tu sembles l'écrire) et d'autre part elle reste tout à fait courtoise.
Quand à la lessive... Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2018, 21:18    Sujet du message: AU SUJET DES QUESTIONS ! Répondre en citant

Notification de réponse au sujet - Ce forum vous le voudriez comment ???

Le sujet n'existe pas ou plus...?????

C'est où donc....?
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2018, 08:49    Sujet du message: AU SUJET DES QUESTIONS ! Répondre en citant

Salut Michel Okay  ça existe toujours dans la partie réservée au bureau ou aux membres RAG 
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2018, 22:52    Sujet du message: AU SUJET DES QUESTIONS ! Répondre en citant

Ok... Okay I'm out. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: AU SUJET DES QUESTIONS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation