Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

90 ans de l'autodrome et records Renault 7 et 8 juin 2014

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2014
Previous topic :: Next topic  
Author Message
automobi
Guest

PostPosted: Sat 21 Dec 2013, 19:08    Post subject: 90 ans de l'autodrome et records Renault 7 et 8 juin 2014 Reply with quote

Autodrome Heritage Festival célèbrera les 7 et 8 juin 2014, les 90 ans del'autodrome. 
Des démonstrations spectaculaires, des voitures des records, un village vintage inédit, une course de voitures à pédales… ne manquez pas ce rendez-vous des 90 ans ! 
www.autodrome-heritage-festival.com 

Renault y sera aussi à l'honneur avec plusieurs véhicules de record de la marque
http://autodrome-heritage-festival.com/le-rendez-vous-des-autos-et-motos-de…
Voir photo sur ce lien.

Je recherche des infos et photos sur les véhicules Renault de record pour écrire un article à ce sujet et compléter ce que j'ai déjà.

40CV de record 1er version

40CV de record 2eme version

Primastella de record

Nervasport de record

Nervasport de record

40 cv de record

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Dec 2013, 19:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc du CAR
pilote pro

ESSONNE

PostPosted: Sun 22 Dec 2013, 13:23    Post subject: 90 ans de l'autodrome et records Renault 7 et 8 juin 2014 Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website Skype
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

PostPosted: Mon 23 Dec 2013, 15:43    Post subject: 90 ans de l'autodrome et records Renault 7 et 8 juin 2014 Reply with quote

Passion commune avec l'un de nos membres qui souhaite recréer celle ci disparue corps et âme...!

automobi
Guest

PostPosted: Thu 2 Jan 2014, 23:25    Post subject: 90 ans de l'autodrome et records Renault 7 et 8 juin 2014 Reply with quote

Superbes photos, ce serait bien effectivement d'en recréer une.

J'ai créé un Groupe Face Book sur l'autodrome 
https://www.facebook.com/groups/autodrome.record/

Back to top
jc29
Administrateur

Membre RAG: 2018
Haute Garonne ( 31 )

PostPosted: Fri 3 Jan 2014, 10:34    Post subject: 90 ans de l'autodrome et records Renault 7 et 8 juin 2014 Reply with quote

J'ai glané ceci sur le net

Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Fri 3 Jan 2014, 12:56    Post subject: 90 ans de l'autodrome et records Renault 7 et 8 juin 2014 Reply with quote

Suis-je le seul à faire un lien entre cette commémoration et le châssis dont on parle là ? Embarassed
http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/p107452.htm

Ceci dit, je suis peut-être un peu optimiste, en termes de délais... Mr. Green
Guide du forum

Belgique

PostPosted: Fri 3 Jan 2014, 16:57    Post subject: 90 ans de l'autodrome et records Renault 7 et 8 juin 2014 Reply with quote

Belles copies Idea
Back to top
automobi
Guest

PostPosted: Sun 5 Jan 2014, 20:23    Post subject: 90 ans de l'autodrome et records Renault 7 et 8 juin 2014 Reply with quote

Les maquettes viennent de quel site ?
Back to top
jc29
Administrateur

Membre RAG: 2018
Haute Garonne ( 31 )

PostPosted: Mon 6 Jan 2014, 19:41    Post subject: 90 ans de l'autodrome et records Renault 7 et 8 juin 2014 Reply with quote

J'ai trouve les photos sur ce site

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/suj…

sinon j'ai vu ses créations sur Ebay

http://www.ebay.nl/sch/alexis.kobylko/m.html

PostPosted: Today at 14:53    Post subject: 90 ans de l'autodrome et records Renault 7 et 8 juin 2014

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2014 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation