Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renault KZ carburateur d'origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces -> Pièces de modèles à radiateur arriere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 13:09    Sujet du message: Renault KZ carburateur d'origine Répondre en citant

A vendre sur le Bon Coin-Coin un carburateur Renault pour KZ avec son collecteur d'admission, semble en bel état :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/586722505.htm

Vends collecteur RENAULT KZ en fonte avec carburateur en bronze,
réf: 721 757 ( Renault Billancourt )
Tél:02.37.97.32.37aux heures des repas!

Prix: 160 €
Code postal : 28110

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
automobi
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 18:04    Sujet du message: Renault KZ carburateur d'origine Répondre en citant

Je l'ai acheté et reçu, il est en très bon état.

Savez-vous vous laquelle des manettes est l'accélérateur et laquelle est le starter ?

Celui qui était sur la voiture n'était pas d'origine.
routenostalgie
Nouveau membre

Morangis 91

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014, 15:12    Sujet du message: Renault KZ carburateur d'origine Répondre en citant

Il ne correspond pas à ma KZ
Quelqu'un peut-il m'aider a trouver sur quel modèle il va.

Le diamètre en sortie de carbu est env 35mm entraxe des fixation 85.

L'entaxe du raccord sur le moteur est d'environ 190mm alors que sur la mienne il est environ de 155mm.
Visiter le site web du posteur
pilpil
Double debrayeur

Membre RAG: 2018
EURE

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014, 19:48    Sujet du message: Renault KZ carburateur d'origine Répondre en citant

Je me pose une question: Pourquoi deux pseudos pour la même personne? A moins que je n'ai rien compris... Question
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014, 20:07    Sujet du message: Renault KZ carburateur d'origine Répondre en citant

Deux pseudos : ce n'est en principe pas autorisé. Mais le forum ne sait le bloquer automatiquement que si les deux utilisent la même adresse mail, ce qui n'est pas le cas ici.

Question : comment revenons-nous à une situation normale, dans ce cas précis ? Je propose de conserver automobi, le premier créé, et pour commencer de verrouiller l'autre pseudo routenostalgie Smile

Dernière édition par Fossoyeur le Dim 2 Fév 2014, 20:10; édité 1 fois
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014, 20:10    Sujet du message: Renault KZ carburateur d'origine Répondre en citant

Notre ami va nous expliquer et remédier à cette situation, je pense. Il a certainement une raison ou n'arrive pas à remettre en ordre?
Je propose d'attendre sa réponse...
routenostalgie
Nouveau membre

Morangis 91

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014, 22:00    Sujet du message: Renault KZ carburateur d'origine Répondre en citant

]Je ne sais pas pourquoi probablement que je me suis inscrit deux fois sans savoir que j'avais déjà un compte, ce n'est pas volontaire. Je ne savais pas que s'était possible. Cela doit dater ce n'est pas récent.

Si on pouvait parler carbu ce serait plus intéressant. 
Kerso03
Administrateur

03

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014, 22:48    Sujet du message: Renault KZ carburateur d'origine Répondre en citant

Pas de soucis pour parler carbu, mais en ce qui me concerne je ne connais pas du tout cette période de la production Renault, je laisse donc mes compatriotes le faire mieux que moi. Mon rôle ici est par contre de gérer au mieux le forum et, sans que ça soit pour t'embêter, il me semble en effet plus efficace de conserver un seul de tes pseudos, comme proposé dans le sujet sur ton torpédo, je te propose de supprimer l'ancien (seul un administrateur peut le faire) et de conserver celui que tu utilise actuellement.
routenostalgie
Nouveau membre

Morangis 91

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014, 08:46    Sujet du message: Renault KZ carburateur d'origine Répondre en citant

Ok pas de problème vous pouvez supprimer automobi, attention que cela ne supprime pas les deux, si possible.
Kerso03
Administrateur

03

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014, 20:34    Sujet du message: Renault KZ carburateur d'origine Répondre en citant

C'est fait, le compte automobi a été supprimé. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05    Sujet du message: Renault KZ carburateur d'origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces -> Pièces de modèles à radiateur arriere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation