Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Parfois, il faut valider deux fois

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Informations générales du forum -> Aide
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gilles ANFRAY
Globe Trotter

Membre RAG: 2019
Pays Bas

PostPosted: Sun 24 Nov 2013, 23:55    Post subject: Parfois, il faut valider deux fois Reply with quote

Passant un peu plus de temps sur le Forum depuis 15 jours , je viens enfin de m’apercevoir réellement de la lagune suivante que j'avais déjà signalé il y a environ 6 mois.
Maintenant j'en ai vraiment la certitude.
Au moment que je réponds à une rubrique sur le forum et qu'au même moment une autre personne est aussi active sur cette même rubrique, il y aura des grandes changes que l'une ou l'autre des réponses ne sera pas enregistrée. Je viens de vivre l'expérience à deux reprises consécutives dans la même rubrique. Alors je ne vais pas me reprendre une troisième fois au jeu.
Dommage de ce bug.

PostPosted: Sun 24 Nov 2013, 23:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fossoyeur
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Mon 25 Nov 2013, 00:10    Post subject: Parfois, il faut valider deux fois Reply with quote

Si deux personnes enregistrent en même temps des messages dans le même sujet, le forum demande au deuxième de confirmer son message (donc de cliquer une deuxième fois sur le bouton "Envoyer"). Si tu es le deuxième, et si à ce moment, au lieu de confirmer, tu persistes tout de même à passer à autre chose, ton message sera en effet perdu.

Pour moi, c'est un comportement "piégeux" du forum lorsqu'on va un peu vite, mais pas un bug.
Globe Trotter

Membre RAG: 2016
Nantes

PostPosted: Mon 25 Nov 2013, 06:20    Post subject: Parfois, il faut valider deux fois Reply with quote

Exact déjà observé. Merci. Okay
Back to top
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

PostPosted: Mon 25 Nov 2013, 10:50    Post subject: Parfois, il faut valider deux fois Reply with quote

Bien souvent nous allons trop vite et surtout ne lisons pas bien les messages d'avertissement le système n'y est pour rien. Embarassed

Moi je me suis déjà fait avoir mais c'est de ma faute, j'ouvres souvent plusieurs onglets et si deux sont ouverts sur le même sujet il y a de grandes chances que je referme sans valider ou pire que je ne poste pas ma réponse dans le bon et ça c'est ballot. Razz
philippe celta77
Pilier

77170 SERVON

PostPosted: Mon 25 Nov 2013, 11:51    Post subject: Parfois, il faut valider deux fois Reply with quote

il n'y a pas de bug, chaque fois qu'un message est posté il y a un message qui confirme qu'il est bien enregistré
si deux messages sont envoyés en même temps et que l'on ai 2ème, notre message est indiqué comme non envoyé, il faut le re valider
rien ne sert de courir il faut poster à temps  Mr. Green

Visit poster’s website MSN
Gilles ANFRAY
Globe Trotter

Membre RAG: 2019
Pays Bas

PostPosted: Tue 26 Nov 2013, 00:14    Post subject: Parfois, il faut valider deux fois Reply with quote

Merci Philippe, je vais être plus attentionné, maintenant

PostPosted: Today at 14:56    Post subject: Parfois, il faut valider deux fois

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Informations générales du forum -> Aide All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation